|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Greg Pak (W), Greg Land (A/C) Avengers Variant Cover by ADI GRANOV RETURN TO PLANET HULK Part 4 * The Hulk enters the next stage of barbaric trials known as the Gauntlet... * Amadeus must do the unthinkable to save the people of Sakaar... * But if the Dark Hulk within him is finally loose, who will save Amadeus from himself? 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Je n'ai pas vu le film, mais là on ne peut pas faire plus ressemblant non ? Mais il parait que les comics ne cherchent pas à copier le grand écran, il parait
![]() |
|
||||
|
||||
C'est un hasard voyons !
![]() |
|
||||
|
||||
Qui fait tellement bien les choses chez Marvel!
![]()
|
||||
|
||||
Ben oui. ^^'''''
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Non seulement je n'ai pas vu le film mais je n'ai pas la moindre idée de quoi il cause. Comme ça, le tour est joué, je ne sais pas du tout si les comics ressemblent aux films. Dans certains cas, l'ignorance peut avoir ses vertus. ![]()
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Question idiote, mais Sakaar n'avait pas été réduite en miettes dans Son of Hulk ?
|
|
||||
|
||||
Secret Wars est aussi passée par là?
![]()
|
||||
|
||||
Ou des editors moisis ? ^^