|
||||
|
||||
![]()
Source Marvel
![]() Jason Aaron (W), Russell Dauterman (A/C) Avengers Variant Cover by ROB LIEFELD THE DEATH OF THE MIGHTY THOR Part 4 * The Mangog has come to Asgardia. But as every god assembles to meet him, there is one noticeable absence. * Where is Thor? Where is Jane Foster? * Without their mightiest hero, who among the Asgardians can face the wrath of a billion murdered beings--and survive? 32 pages, $3.99. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ouhla, je sens que ça va être chargé en émotion!
|
|
||||
|
||||
Ah, elle va enfin être traitée, la maladie de Jane ? parce que pour l'instant, c'est aux gros abonnés absent du run, une des sources de deception à titre perso.
|
|
||||
|
||||
Oh, quand même pas, c'est souvent référencé et peut-être qu'Aaron ne veut sombrer dans le pathos à ce niveau.
|
||||
|
||||
Aïe ! Nous y voilà...
Y aura-t-il un Deus ex-machina ou non ? Avec Aaron, je m'attends à tout. Hâte de lire ce comic en vf ! ![]()
|
|||
|
|||
Je ne la voie pas mourir mais perdre par contre la faculté de devenir the Mighty Thor.
|
|
||||
|
||||
Si c'est ça, je considerai un peu qu'on se fout de ma gueule, quand même.
|
|
||||
|
||||
Ou alors elle va réincarner/survivre dans le marteau, genre voix de conscience intérieure.
|
||||
|
||||
Source Comic Book Resources
![]() Jason Aaron (W), Russell Dauterman (A/C) Avengers Variant Cover by ROB LIEFELD THE DEATH OF THE MIGHTY THOR Part 4 * The Mangog has come to Asgardia. But as every god assembles to meet him, there is one noticeable absence. * Where is Thor? Where is Jane Foster? * Without their mightiest hero, who among the Asgardians can face the wrath of a billion murdered beings--and survive? 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
pourquoi ? C'est bien la mort de Mighty Thor qui est annoncé pas celle de Jane Foster. Je trouve au contraire que cela serait une sortie élégante et pas une mort de plus et surement inutile car les morts dans les comics on sait ce que cela vaut.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Quoiqu'il advienne de ce perso, moi perso, je m'éclate avec cette itération là !
|
|
||||
|
||||
Parce que que le ressort de sa maladie tient dans le run plus du gimmick qu'aute chose, que celle-cia été tout au mieux survolée, alors si en plus elle devait ne pas y succomber, je trouverai ça un peu trop facile et ne comprendrais pas pourquoi on nous l'a imposé.
|
|
||||
|
||||
L'erreur pour moi c'est surtout d'avoir présenté dès le début la médecine asgardienne comme apte à guérir les cancers, mais que Jane Foster refuse pour des raisons fumeuses. Dès lors je ne vois plus la malade pour qui je peux avoir de l'empathie mais un personnage peu crédible voire idiot. Alors que tout le reste est de qualité.
|
|
||||
|
||||
Moi aussi !! ^^
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Unworthy Thor & Mighty Thor #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 18/08/2017 18h19 |