|
||||
|
||||
![]()
Source Image
![]() Story / Art / Cover: Erik Larsen Published: December 27, 2017 Diamond ID: OCT170726 “CHRISTMAS STALKING" American Nazis track Malcolm Dragon and his family to the Great White North. Digital : $3.99 Print: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Équation de Larsen : Canada + dragon = SEX
![]() |
|
||||
|
||||
Me fait penser qu'il faut que je me prenne les deux dernieres archivrs du dragon, hop direction amazon !
|
|
||||
|
||||
Depuis toutes ces années, il s'est pas amélioré, le Larsen qui ne craint persenne.
Page 2, il m'a fallu du temps pour faire la distinction entre des lèvres épaisses et une bouche ouverte avec une langue rouge au milieu. (en vérité, je ne suis toujours pas sûr) |
|
||||
|
||||
Nan mais c'est parce que la bouche du personnage sert beaucoup en ce moment...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
Si on n'aime pas on achète pas. Le Savage Dragon de Larsen on le suit pour ses qualités et ses défauts. |
|
||||
|
||||
Clair que t'es un peu dur Mugi, surtout que c'est autant une question de style cartoony que de simplicité pour produire rapidement. Perso, si evidemment, je suis adepte des toutes premieres aventures du dragon sur un plan visuel (ce numero 4 Semic avec le combat contre overlord, maman), celui actuel ne me derange pas.
Bon, archives 7 et 8 commandéés, et je pense que ce seront les dernieres que je prendrais, puisque je fais le lien avec mes premiers TPB. |
|
||||
|
||||
J'ai suivi de loin Savage Dragon, mais je me suis lancé depuis le #225, et je ne regrette pas. Si quelques sauts de narration me surprennent (des changements de lieu ou de moment sans prévenir, entre deux pages), je trouve ça super fun, super accessible, rigolo (c'te provoc' sexuelle, roh) et dynamique.
|
|
|||
|
|||
Pareil/
Je complète avec les TP ce qui me manque. |
|
|
Scénaristiquement, même si là aussi ça fluctue, force est de constater que la série, si elle vivote dans les limbes des ventes, reste d'une qualité incroyable sur la durée. ... et l'équation entre les deux, fait qu'elle est certainement le comics de super-slip le plus kiffant actuellement... et depuis un sacré moment quand même ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai pris le train au #110 en 2003 après avoir dévoré le peu que Semic avait publié en VF.
Clairement mon titre préféré sur la durée ! |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Savage Dragon #229 | scarletneedle | Singles | 0 | 05/12/2017 20h03 |