|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Story: Matt Hawkins, Bryan Hill. Art, variant cover: Atilio Rojo Cover: Marc Silvestri TO PROTECT THE FUTURE, WHAT WILL WE BECOME? The classic series returns in a reimagining overseen by creator MARC SILVESTRI. In a modern world where humanity is defined by the technology it creates, a terrorist strikes at the heart of human progress. One of the few survivors of the attack is a man named Morgan Stryker. Mortally wounded, Stryker's life is saved by his employers...but the price could be his humanity itself. 32 pages, $3.99, in stores on March 28. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Silvestri avec un train de retard, il n'a pas compris que la mode n'était plus au reboot mais à l'héritage assumé.
|
|
||||
|
||||
Et surtout, il est ou, aux dessins ?
|
|
||||
|
||||
Au tiroir-caisse.
|
||||
|
||||
Ca va faire quoi la 2éme ou 2éme tentative de relancer le titre dans une nouvelle direction.
Au moins la fois précédente les dessins était tentant même si j'ai pas aimé. Là on dirait un retour au images des années 90's |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ça va juste être un gros flop. Dommage. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Encoooooore ?
Sans Silvestri aux dessins en plus ? Sans moi.
|
||||
|
||||
à ce niveau là, c'est de l'acharnement thérapeutique.
|
|
||||
|
||||
Ca ne donne pas envie c'est clair
|
|
||||
|
||||
L'idée est peut être de faire comme avec Aphrodite IX des séries dérivées à la pelle, comme à l'épque (de mémoire, Ballistic, Velocity, Ripclaw, Cyblade et Codename: Strykeforce)
|
|
||||
|
||||
Silvestri n'est pas celui qui a donné le plus dans les séries dérivées : ca ne marchait pas trop avec Cyberforce.
|
![]() |
|
|