|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() Chip Zdarsky (W), Adam Kubert (A/C) * Spider-Man's newest ally, the Mason, falls prey to the VULTURE! * It's a mano a birdo brawl, as Spidey stands between the Vulture and Mason's tech and the secrets of the Marvel Universe. 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Petite forme Kubert
|
|
||||
|
||||
Adam Kubert a toujours été super irrégulier.
Ca oscille entre le très bon et le (souvent selon moi) très passable... |
|
||||
|
||||
Punaise, je n'avais même pas reconnu Kubert... C'est vraiment pas flatteur.
|
|
||||
|
||||
Il doit torcher les épisodes pour être dans les délais vu qu'il est aussi sollicité pour l'arc Legacy qui démarre au prochain numéro...
|
|||
|
|||
Même avis. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu l'inventivité et le dynamisme qu'il mettait dans les années 90. En tant qu'encreur il était également très intéressant.
|
|
||||
|
||||
Ouais mais là, pour le coup, il encre ses planches et le résultat est pas tip-top...
|
|
||||
|
||||
Ben mince. Je ne reconnais Kubert nulle part. C'est vraiment à cause de l' encrage ? Il devrait en rester aux dessins, vraiment.
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 15/09/2017 18h14 |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #3 | scarletneedle | Singles | 0 | 18/08/2017 18h19 |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 14/07/2017 08h59 |
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man #1 | scarletneedle | Singles | 18 | 16/06/2017 14h23 |