|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() Mark Waid, Al Ewing & Jim Zub (W), Pepe Larraz (A) Cover by MARK BROOKS CONNECTING VARIANT COVER (3 OF 4) BY JULIAN TOTINO TEDESCO Avengers Variant Cover by ESAD RIBIC NO SURRENDER Part 3 Quicksilver flamed out of the Avengers, leaving devastation in his wake. But now that it's all hands on deck, is this his chance at redemption? Or will his hunger to prove himself be his downfall? 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pfff the Black Order
![]() Sinon pour la Légion Fatale j'ai reconnu Blood Brother, je pense que le Metal master est le même que celui qu'affronte Hulk dans ses 1er aventure et je crois avoir vu Captain Glory durant Annilhation; par contre les autres c'est d'autre ancien méchants ou des créations originals ? |
|
||||
|
||||
Le Metal Master est un nouveau.
L'ancien est réapparu dans la série Black Bolt. Captain Glory était le père de Noh Varr mais il est censé être mort. |
|
||||
|
||||
Il me manque une page malheureusement pas là pour faire le sujet. Elle a été mal scanner ce sera donc pour demain soir.
|
![]() |
|
|