Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2017, 12h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
top cow Witchblade #1

Written by Caitlin Kittredge, art and cover by Bryan Valenza, Roberta Ingranata.

"Life After," part one. Gunned down and left for dead on a New York rooftop, Alex Underwood's life should have ended there's but instead, at the moment of death, she became host to the Witchblade, a mystical artifact that grants the woman wielding it extraordinary powers. But the power comes with a heavy cost, and Alex finds herself thrust into the center of an unseen battle raging on the snowy streets of NYC. Demons are real and walking among humans, and every one of them is intent on taking out the Witchblade's newest host before she becomes too strong to kill. But the artifact chose Alex for a reason, and she's not going down without a fight.

32 pages, $3.99, in stores on Dec. 6.

Images attachées
Type de fichier : jpg witchblade1c.jpg (332,8 Ko, 381 affichages)
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2017, 13h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Va falloir qu'ils commencent à arrêter de proposer toujours le même concept chez IMAGE.
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2017, 13h58
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ouais mais ça fait de chouettes concepts à vendre en séries TV...
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2017, 22h03
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Va falloir qu'ils commencent à arrêter de proposer toujours le même concept chez IMAGE.
Ce titre n'est pas du tout l'arbre qui cache la foret, si il y a bien un éditeur qui cherche du neuf c'est Image. Ta remarque fait plus sourire qu'autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 30/09/2017, 22h25
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
C'était peut-être de l'ironie de la part de Doop, par rapport aux autres éditeurs qui proposent très souvent la même chose, contrairement à Image. Je ne vois que ça.
Vieux 01/10/2017, 09h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shannadoop va au sauna avec Shanna
Je maintiens. Le neuf chez IMAGE c'est toujours pareil. Reprendre un concept et le mettre à la sauce indé avec un dessinateur plutôt typé indé et dans 80% des cas une couv de TULA LOTAY ou de FIONA STAPLES.

Et là, cette reprise de Witchblade sent le procédé MARVEL à plein nez.
(Eh les gars, on fait un titre Witchblade qui était un truc de gros pervers à la sauce indé, et vous savez quoi, c'est énorme parce que ce sont des filles qui sont aux commandes du scénar).
Perso, je trouve ca un peu pathétique.

IMAGE sort de bonnes séries, certes mais se caricature de plus à plus...
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2017, 09h48
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
T'es certain que ton post n'a pas 25 ans de retard?
Tu parles de concepts de séries de super-héros, alors qu'elles sont rares chez l'éditeur, non sérieux je ne te suis pas du tout.
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2017, 10h41
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
J'ose rêver que cela annonce également le retour du darkness
( avec pourquoi pas une vault edition des premiers numéros de darkness )
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2017, 10h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

Oh non.
Disons que quand IMAGE sort un titre, tu sais EXACTEMENT ce qu'il va y avoir dedans.
Tu a trois possibilités (à quelques exceptions je te l'accorde) :
- De la SF/FANTASY écrite par un Jeff Lemire-Brian Wood-Like et dessinée par un Josh Howard-like
- Du GORO/PROVOCO/Quelquechose (même si ca a un peu baissé, avant c'était quasiment que ça) peu importe le thème du moment qu'on mélange sang et caca écrite par un Jeff-Lemire-Brian Wood like et dessinée par un Josh Howard-like

- DU SUPER HEROS ancien de 25 ans mis à la sauce indé dessinée par un Josh Howard-like et un WarrenEllis-like.

Je dis pas que c'est pourri, que c'est nul, il y a de très bonnes séries et j'en suis plein, mais disons que la constante originalité devient en fait une banalité.
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2017, 11h19
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur change la caisse du Fauve
Je ne connaissais même pas ce Josh Howard (enfin juste le basketteur).

Faisons d'ailleurs une liste non exhaustive des dessinateurs des séries Image que j'ai lu ces dernières années : Risso, Quitely, Staples, Capullo, Scott, Nguyen, Alburquerque, Lark, Fegredo, Azaceta, Chiang, Latour, Parlov, Epting, Phillips, Craig, Upchurch, Murphy, Andrews, Opena, Godlewski, Norton, Fernandez.

Euh, si tu vois du Josh Howard-like dedans, tu me fais signe.

Règles de messages