|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Peter David (W), Mark Bagley (A/C), Patrick Brown (VC) * The Scarlet Spider is back and madder than ever! * Ben Reilly, after his plan to take over the world was foiled, is trying something new. * You won't believe what you read here! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vivement. Tiens, Esseji, vu que tu ne semble pas lire mon topic et qu'on s'y posait une question: David a il écrit sur Scarlet Spider dans les années 90?
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
C'est du Mark Bagley... c'est un truc qui ne sert à rien... C'est du Bagley...
Bon, ben je serai faible et je lirai la série à sa sortie en France.... |
|
||||
|
||||
Bagley est en forme !
|
|
||||
|
||||
Je pense finir l'arc, mais même avec Bagley, l'histoire ne me plait pas. C'est pas le Ben Reilly que je connaissais, il se rapproche plus d'un bad guy et c'est le genre de truc qui ne m'intéresse absolument pas.
|
|
||||
|
||||
Tu avais lu le Amazing Spider-Man #22 Dhargo ? C'est un tie-in assez incontournable pour comprendre pourquoi Ben est devenu comme ça.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais après les deux premiers n°, je vois pas ce qui va pouvoir rendre Ben Reilly sympa, non, je vois pas. |
![]() |
|
|