|
|||
|
|||
Achat VO par correspondance
bonjour
je suis à la recherche d'une boutique en ligne où je pourrais trouver un dealer de comics VO merci pour votre aide |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
archonia.com/comicshop/fr/
|
|
||||
|
||||
Tu peux aussi acheter directement aux USA.
Ca fonctionne très bien.
|
||||
|
||||
Perso, je commande tous les mois sur Things From Another World (TFAW) et ce depuis plusieurs années, et ils sont sérieux. Les comics arrivent Near Mint et Ils peuvent aussi envoyer les comics bagged & boarded.
Les très rares fois où il y a eu un incident, j'ai été soit remboursé sans problème, soit ils m'en renvoyé de nouveaux comics en m'autorisant à garder les précédents.
|
||||
|
||||
J'apprécie aussi leur site web qui est plutôt pratique pour trouver facilement ce que l'on veut commander, que ce soit en back issue ou en précos...
Il y a aussi un "watchdog" gratuit par mot clé pour être prévenu de la sortie d'un titre...
|
|||
|
|||
merci pour ces infos
|
|
|||
|
|||
Si tu as des quantités intéressantes (pas juste deux trois fascicules par mois) tu peux m'envoyer la liste au moins deux semaines à l'avance, et je peux t'envoyer tout ce qui te branche. Je fais parfois ce service, avec UniversComics. Parité euro/dollar, et ensuite frais de port en gros 7,50 avec la poste suivi, jusqu'à 25/30 fascicules.
|
|
||||
|
||||
Sur TFAW pour une dizaine de singles, ça donne quoi les frais de port ? J arrive pas à voir.
Édit : au passage même chose pour mycomicshop, je capte pas vraiment si pour une dizaine de singles on paie malgré tout 25 dollars. Merci ! |
|
||||
|
||||
Sur TFAW : pour 10 comics, avec bags & boards, il y en a pour 19,10$ de frais de port.
|
||||
|
||||
Merci ! Pas donné, dans ce cas. J'imagine que pour être "rentable" il faut commander environ 15/20 singles (pour payer le même prix que quelqu'un qui irait en boutique directement, j'entends, une fois les réductions de précommande soustraites)
|
|
||||
|
||||
Ca dépend de ta boutique... Personnellement, même avec ces frais de port compris, ça me revient moins cher d'acheter sur TFAW que d'aller dans un comics shop (et les comics sont aussi en meilleur état).
|
||||
|
||||
Merci beaucoup ! C'est effectivement à réfléchir.
Quant à mycomicshop, quelqu'un aurait un retour sur les frais de port pour +/- 10 comics ? Je profite du sujet pour interroger : peut-on acheter des back issues et les faire partir avec nos précommandes du mois pour réduire les frais de port sur ce site ? Merci énormément, je suis perdu là dedans... |
|
|