|
||||
|
||||
DC Nation mars 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Tom Taylor le teaser
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Avec le film Black Adam, DC en profite pour lancer en juin une nouvelle série du même nom par Christopher Priest et Rafa Sandoval :
|
||||
|
||||
Source SyFy
1er tie-in à Dark Crisis annoncé pour juin avec Dark Crisis: Young Justice, mini-série en 6 épisodes par Meghan Fitzmartin et Laura Braga : Un aperçu du #1 : ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Source DC Comics
En juin, DC célèbre de nouveau la communauté LBGT pour le mois Pride avec anthologie, nouvelles séries et reprint notamment dont voilà le programme :
|
||||
|
||||
Ça doit être un vieux travail de Nauck mais trop content de voir slobo
|
|
||||
|
||||
Non, d'après ce qu'il dit sur FB c'est une nouvelle création.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
On l'a vu dans Future State : Justice League et, en effet, c'est une personne non-binaire.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Book
Le 2ème tie-in à Dark Crisis annoncé est un arc de The Flash où Wally et Wally () partent à la recherche de Barry (coincé sur la Terre "parfaite"). L'arc est en 3 parties, débute au #783 et est réalisé par Jeremy Adams et Amançay Nahuelpan :
|
||||
|
||||
Mine évidemment!
|
||||
|
||||
Et si au lieu d'en revenir cette Terre parfaite devenait le point de chute des héros en étant la nouvelle réalité post Dark Crisis?
|
|
||||
|
||||
Ca m'étonnerait.
C'est comme pour Earth-2 lors d'Infinite Crisis qui faisait office de terre "parfaite".
|
||||
|
||||
Alors mariage ou pas mariage pour Batman/Catwoman #12?
|
||||
|
||||
Sympa en tout cas le joli poster
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation février 2022 | scarletneedle | News VO | 63 | 01/03/2022 18h21 |
DC Nation janvier 2022 | scarletneedle | News VO | 89 | 01/02/2022 10h28 |
Marvel mars 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 29/12/2021 14h21 |
Indés mars 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 2 | 26/12/2021 18h06 |
DC mars 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 9 | 18/12/2021 13h17 |