|
||||
|
||||
Original Vintage
Bonjour,
comme je l'avais dit dans ma présentation, me voilà ici. Donc j'avance dans la création de ma petite entreprise d'édition. Mais je suis confronté à un problème... sûr quelques titres à éditer ? Et comme je suis de la vieille école et que mes lectures de ma jeunesse se portent sur le Vintage... Bien sûr ! Donc voilà les personnages que j'aimerais éditer : - TENAX -Grand Mère Tartine - Le Léopard de lime street (qui à déjà été cité sur ce site ...) et Doc Justice ou je suis en contact avec le fils de feu Olivier. Mais pas rien que ça, le comics américains de 1940 à 1950 ou plus. Avez vous des informations sur tout le vintage ? Ou me donner des idées...
|
||||
|
||||
Mandrax ?
|
||||
|
||||
Salut Thoor,
Ha ! je ne connais pas !? Tu peux m'en dire plus sur ce personnage...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
faut que je rigole
|
||||
|
||||
Oui bien sur c'est Mandrake
|
||||
|
||||
Buffy en France
Hi chers amis,
je vous avais parlé de Tenax... je pense que je vais plutôt vous annoncer une bonne nouvelle (du moin je l'espere) Buffy contre les vampires, mais le titre sera plutôt Buffy tueuse de vampires ! Voici Pour l'ouverture de mon site et ma p'tite entreprise (auto-entrepreneur) je vais ouvrir une mission participative pour BUFFY dernière saison non publiée en France... Bien sûr en ayant l'autorisation des détenteurs des droits internationaux de production. Je commencerais mercredi. Pour ceux qui sont intéressés laissés moi un "LIKE" comme ça ça me donnera une idée...
|
||||
|
||||
On a une section crowfunding maintenant
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=253 |
|
||||
|
||||
Bonne chance pour ton projet!
|