|
||||
|
||||
C2e2 2020
Topic des news de la C2E2 2020
|
|
||||
|
||||
Source : Newsarama
MARVEL Silk aura droit à une nouvelle ongoing à partir de juillet. Ce titre aura Maurene Goo à l'écriture avec des dessins de Takeshi Miyazawa. |
|
||||
|
||||
Elle doit être dans Into The Spider-Verse...
|
||||
|
||||
MARVEL Des nouvelles de l'event X de cet été : il s’appellera X of Swords (Ten of Swords) et durera 15 parties. Ce que l'on sait du pitch : 10 X-Men deviendront les porteurs de 10 épées notoires de l'univers Marvel. C'est naturellement Jonathan Hickman qui chapeaute le tout, épaulé par Tini Howard avec les auteurs impliqués dans Dawn of X. Lancement en juillet. |
|
||||
|
||||
Je sens que Dane Whitman va encore se faire couillonner.
|
|
||||
|
||||
Forcément, j'ai lâché Excalibur le mois dernier...
|
||||
|
||||
Le concept est particulier. Pas vraiment accrocheur à mon goût. Et puis 15 parties...
|
|
||||
|
||||
J’en connais pas tant que ça. Ebony blade, muramasa blade, soulsword, photonik sword (periode hara) et pis c’est tout.
Même pas certain que Excalibur existe chez Marvel. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Maintenant c'est Excalibur (Faiza Hussein) qui la détient. Il y a aussi Excelsior (Hulkling), le Lame du Phénix (Korvus), le Fleur du Mal (Guillotine) Et les Asgardiens sont blindés d'épées magiques, mais je doute que les mutants aient les couilles de les leur piquer. |
|
||||
|
||||
Maintenant, mes mutants s'en battent les steaks de ce qu'ils font.
|
||||
|
||||
DC Qui pour remplacer Dan Didio? Personne selon Jim Lee, qui devient donc le seul en poste en tant que Chief Creative Officer. Bon courage Jim. |
|
||||
|
||||
Déjà qu'il ne dessinait plus beaucoup (il n'y a qu'à voir comment il est à la bourre à chaque fois pour faire ses couvertures ), il ne fera plus rien...
Il devient visiblement 1 Joe Quesada bis (bon s'il pouvait avoir autant de bonnes idées).
|
|
Honte à moi alors que c’etait le pitch de son premier run à Jane Foster. |
|
||||
|
||||
MARVEL En novembre a été annoncé un partenariat entre Marvel et Tsuburaya Productions. Ce partenariat débouche sur du concret à la C2E2 avec l'annonce d'une mini série Ultraman. Publié à la fin de l'année 2020, cette mini sera en cinq parties et avec aux commandes les scénaristes Kyle Higgins et Mat Groom et le dessinateur Francesco Manna. |
|
||||
|
||||
Ca va commencer avant Miracleman?
Sinon, c'est vraiment la pauvreté cette convention ou c'est moi? Rien de vraiment nouveau ou affolant.
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) | scarletneedle | Singles | 280 | 30/12/2020 15h55 |