|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Nouveaux tarifs / conditions de vente --> à partir de juin 2015
Nouveaux Tarifs et conditions Gourvy comics
A partir de juin 2015 Voici les nouvelles conditions d’achat auprès de ma boutique applicables à partir de juin 2015. De nouveaux tarifs plus élevés arrivent mais d’autres éléments importants sont modifiés : les frais de port et l’instauration d’un système de bonus pour remercier les clients de la boutique. Ces changements découlent de deux éléments : en premier lieu, la hausse du dollar face à l’euro a conduit mon fournisseur à augmenter ses tarifs de 25% . En seconde place, les hausses successives des frais d’expéditions sont prises en compte ici. 1 - Les Nouveaux Tarifs : J’ai privilégié de mettre en place la hausse la plus modérée possible et de conserver des tarifs « ronds » pour les singles Entre $1 et $4,50 : les comics sont proposés à 1$=1€ + 50 cents De $5 à $10 : c’est 1$=1€ + 1€ On couvre là l’ensemble des singles Au delà, il s’agit de Trade Paperbacks et hardcovers. Le taux de conversion est : 1$=1,1 € Donc on multiplie par 1,1 le prix indiqué sur la couverture pour obtenir le prix de vente de la boutique. Le TPB à $15 est par exemple vendu 16,50 € La réduction de 5% sur les livres de plus de $35 est supprimée. 2 – Les frais de port : Les frais de port de 2,50 € sont désormais comptés pour tous les envois effectués Auparavant, les frais de port étaient offerts pour 100 € de comics VO expédiés en France. 3 – Le bonus fidélité : Le bonus fidélité pour les clients Gourvy se met en place. Les conditions évoquées au moment de l'annonce de celui-ci se révèlent compliquées à mettre en place, aussi je vais effectuer d'importantes modifications et simplifications. Le bonus Gourvy, pourquoi donc ? A partir de juin 2015, les tarifs des comics VO neufs en précommande et dans la boutique ont augmenté. La hausse est comprise en 10 et 20 %, selon le tarif du comic. Ce bonus est à la fois un remerciement de la boutique pour votre fidélité et une compensation pour la hausse des tarifs. Le bonus Gourvy , c'est pour qui ? Le bonus Gourvy s'applique auprès de tous les clients Gourvy qui ont précommandé des comics au long de l'année 2015, que vous soyez encore client ou que vous ne le soyez plus. Vous n'êtes pas sur d'en bénéficier ? envoyez moi un message et je vous répondrai Le bonus Gourvy, qu'est ce que c'est ? Ce bonus prend la forme d'un comic, lot de comics, TPB ou hardcover que vous choisirez dans une liste que je communiquerai ici sur buzzcomics, puis sur facebook et j'en ferai également la publicité via twitter. Certains clients ont déjà bénéficié du bonus : Leonidas (il arrète les comics avec la boutique Gourvy), Jean moul (qui est passé sur Toulouse recemment) et Eric . Le bonus Gourvy, comment ça marche ? Chaque client choisit un article et un seul parmi ceux de la liste ci dessous, premier arrivé, premier servi. Vous me contactez par MP sur buzzcomics, en répondant sur le topic, par mail à gourvycomics@gmail.com, via la page facebook de la boutique, ou encore @gourvycomics sur twitter. Votre réservation est validée quand je vous le confirme en retour Une fois le bonus sélectionné, c'est le tour des autres clients Gourvy de choisir le leur. Votre bonus vous sera expédié avec vos comics régulières sans ajout de frais de port ou bien est à retirer sur Toulouse, au marché de St Cyprien du lundi (9h - 18h) ou dans la gourvycave, le sous sol de Bullitt les samedis de 15h à 19h Dans le cas de client qui ne commande plus, alors les frais d'envois s'il y a lieu sont à votre charge. Le bonus est lui offert. Voici la première liste de bonus. Celle ci sera enrichie de nouveaux comics, lots et TPB au fur et à mesure. La fréquence du bonus Gourvy n'est pas déterminée, mais au minimum une fois par an. C'est parti : COMICS VO LOTS COMPLETS MARVEL ULTIMATE NEW ULTIMATES #1-5 Jeph Loeb et Frank Cho YOUNG AVENGERS #1-9 Allan Heinberg et Jim Cheung DC ALL-STAR BATMAN AND ROBIN #1-3 Frank Miller et Jim Lee KAMANDI #8 et #9 Jack Kirby KAMANDI #14 et #15 Jack Kirby LIGHT BRIGADE #1-4 Peter J Tomasi et Peter Sneijberg SHADOWPACT (2006) #1-3 Bill Willingham DC WILSTORM / CLIFFHANGER / HOMAGE DEATHBLOW BYBLOWS #1-3 Alan Moore PROGRAMME #1-7 Peter Miligan et CP Smith ZEO GIRL #1-5 Sam Kieth Story and art IMAGE GOD COMPLEX #1-4 Mike Avon Oeming KIN #1-6 Gary Frank THE BOUNCE #1-5 Joe Casey et David Messina THE SWORD #1-10 Luna Brothers THE PITT #1-4 Dale Keown AUTRES EDITEURS BOYS HEROGASM #1-6 CONAN #19-21 Arc Kozaki complet ecrit par Tim Truman et dessiné par Tomas Giorello X-O MANOWAR OPERATION REBIRTH #1-4 Mark Waid, Bryan Augustyn, Sean Chen ZORRO #1-8 Série de 2008 chez Dynamite écrite par Matt Wagner et Dessinée par Francesco Francavilla SINGLES MARVEL WEREWOLF BY NIGHT #42 1977 - Vs Iron man UNCANNY X-MEN #300 X-men Vs Magneto's Acolytes - John Romita JR art YOUNG X-MEN #3 Signé par Yannick Paquette YOUNG X-MEN #4 Signé par Yannick Paquette YOUNG X-MEN #5 Signé par Yannick Paquette DC ANIMAL MAN (2011) #1 New 52 - First print BLACKHAWK #188 1963 - Dick Dillin art ZERO MONTH SAMPLER Comic offert avec Wizard en 1994 au moment du crossover AUTRES EDITEURS ASH WIZARD 1/2 Joe Quesada art ARCANUM WIZARD 1/2 Brandon Peterson DARKCHYLDE WIZARD 1/2 Randy Queen KIRBY GENESIS #0 ALEX ROSS SKETCH VARIANT INVINCIBLE #100 WRAPAROUND CHROMIUM VARIANT TALES OF THE WITCHBLADE WIZARD 1/2 Trade Paperbacks et Hardcovers TPB et HC DC FINAL CRISIS Exemplaire abimé d'une pliure au dos - Signé par JG Jones SWAMP THING Volume 1 RAISE THEM BONES New 52 - Scott Snyder et Yannick Paquette AUTRES EDITEURS DYNAMO 5 Volume 1 POST NUCLEAR FAMILY Jay Faerber et Mahmud Asrar MIND MGMT Volume 3 Hardcover THE HOME MAKER Matt kindt COMICS VF LA GUERRE DU POUVOIR #1-3 Saga complète écrite par Jim Starlin et dessinée par Ron Lim LE GANT DE L'INFINI Saga complète écrite par Jim Starlin et dessinée par George Perez et Ron Lim Bonus réservés : THE COMPLEAT JOHN BYRNE'S NEXT MEN Volume 1 Reprend le Graphic Novel 2112 et Next-men #0-12 en noir et blanc MARSHALL LAW Pat Mills et Kevin O'Neill THE POSSESSED #1-6 Geoff Johns, Liam Sharp AGENTS OF ATLAS HARDCOVER Jeff Parker et Leonard Kirk HAWK AND DOVE (1968) #1 Steve Ditko GRENDEL BEHOLD THE DEVIL #0-8 Matt Wagner FANTASTIC FOUR VISIONARIES BY WALT SIMONSON Volume 1 FATALE Volume 1 DEATH CHASES ME Ed Brubaker et Sean Philips SUPERMAN THE WORLD OF KRYPTON Mike Mignola art
|
||||
|
||||
Argh, vu le peu de titres que je fais chez Gourvy Comics, malgré les bonus, je vais rapatrier mes achats en un seul endroit pour le moment (en espérant une baisse du dollar).
|
||||
|
||||
Bha, si le prix du dollar augmente, y'a ptet pas que chez Gourvy que les prix vont monter.
Moi je reste une fidèle *part prier à son autel du Saint Gourvy* |
|
||||
|
||||
Always Gourvy !!!
|
|
||||
|
||||
Je reste fidèle moi.
Gourvy Power.
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait." ---------- "my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick “Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson "Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Bonjour à tous,
Le bonus fidélité pour les clients Gourvy se met en place. Les conditions évoquées ci dessous se révèlent compliquées à mettre en place facilement, aussi je vais effectuer d'importantes modifications et simplifications. Le bonus Gourvy s'applique auprès de tous les clients Gourvy qui ont précommandé des comics au long de l'année 2015, que vous soyez encore client ou que vous ne le soyez plus. Vous n'êtes pas ^sur d'en bénéficier ? envoyez moi un message et je vous répondrai Ce bonus prend la forme d'un comic, lot de comics, TPB ou hardcover que vous choisirez dans une liste que je communiquerai ici sur buzzcomics, puis sur facebook et j'en ferai également la publicité via twitter. Certains clients ont déjà bénéficié du bonus : Leonidas (il arrète les comics avec la boutique Gourvy), Jean moul (qui est passé sur Toulouse recemment) et Eric . Chaque client choisit un article et un seul, premier arrivé, premier servi. Une fois le bonus sélectionné, c'est le tour des autres clients Gourvy de choisir le leur. Votre bonus vous sera expédié avec vos comics régulières sans ajout de frais de port ou bien est à retirer sur Toulouse, au marché de St Cyprien du lundi (9h - 18h) ou dans la gourvycave, le sous sol de Bullitt les samedis de 15h à 19h Dans le cas de client qui ne commande plus, alors les frais d'envois s'il y a lieu sont à votre charge. Le bonus est lui offert. Je mettrai en ligne la première liste de bonus cette semaine. Cette liste sera garnie de nouveaux comics, lots et TPB au fur et à mesure. Quand un article vous plait, contanctez moi et je vous confirmerai qu'il sera bien dans votre pile Il reste des points importants à valider : la fréquence du bonus, la mise en place d'un crédit bonus pour chaque client gourvy ou non. Le principe d'un bonus de remerciement est lui maintenu et j'espère que ces cadeaux feront des heureux
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
NOUVELLE VENTE VO à partir de 50 cents | pokoto | Ventes des Particuliers | 17 | 09/02/2013 13h46 |