|
||||
|
||||
Spider-Punk: Arms Race #2 (of 4)
Source AIPT
BREAK IT DOWN! HOBIE BROWN and the SPIDER-BAND are about to have their hands—or should we say arms—filled as DOCTOR OCTOPUS takes to the streets! Will the appearance of WAKANDA’s T’CHALLA and SHURI help turn the tide? Written by: Cody Ziglar Art by: Justin Mason, Morry Hollowell Cover by: Takashi Okazaki Page Count: 28 Pages Release Date: March 27, 2024
|
||||
|
||||
J'ai vraiment hâte que Marvel en finisse avec l'obligation d'un scénariste noir pour un perso noir, parce que autant j'avais adoré les one shots de MacKay sur Spider-Punk, autant Ziglar me laisse de marbre.
|
|
||||
|
||||
C''est pas marqué dans les crédits que le scénariste est noir. Est-ce que c'est revendiqué par Marvel, ils ont fait du battage médiatique à ce propos ?
|
|
||||
|
||||
C'est pas revendiqué à ma connaissance, mais c'est un truc que j'ai remarqué sur les persos noirs, asiatiques, et souvent LGBT. Black Panther, Night Thrasher, Miles Morales, Shang Chi, Silk... Pour les séries, en tout cas, mais pas forcément pour les one shots ou les séries solo dissimulées en séries d'équipe (X-Men Red)
Il semble aussi y avoir pour règle que Captain Marvel sera toujours scénarisé par une femme. |
|
||||
|
||||
Voila Cody Ziglar:
https://www.imdb.com/name/nm4585507/ Qui comme de nombreux "nouveaux" scénaristes vient du monde d'internet et de la télé. j'avais bien aimé la première mini, mais ca s'étiole vite, et surtout Mason rentre dans un style graphique très marvel. (Après les histoires "D'appropriation Culturelle" Un noir pour écrire sur les noirs, une femme pour écrire sur les femmes - car ils savent mieux de quoi ils parlent .... a été prouvé faux de nombreuses fois, mais marvel veux rester dans le politiquement correcte).
Articles similaires | ||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Spider-Punk: Arms Race #1 (of 4) | scarletneedle | Singles | 0 | 22/02/2024 21h33 |
Spider-Punk #5 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 09/09/2022 21h20 |
Spider-Punk #4 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 29/07/2022 11h43 |
Spider-Punk #3 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 08/07/2022 22h32 |
Spider-Punk #2 (of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 10/05/2022 19h18 |