|
||||
|
||||
Les codes Diamond de juin 2020
|
||||
|
||||
Oh les gars en manque, tu m'as grillé de quelques secondes.
|
|
||||
|
||||
Euh, c'est moi où les liens ne sont pas les bons? C'est les commandes d'Avril, pas de mai/juin, il me semble.
|
|
||||
|
||||
Effectivement, Scarlet mis le mauvais lien pour le PDF, pour le txt c'est bon.
Je corrige. |
|
||||
|
||||
Hein?
Le copier-coller n'est pas passé.
|
||||
|
||||
DC a lance un nouveau catalogue de pre-commandes!:
https://www.newsarama.com/50308-dc-l...s-catalog.html Adieu DC Previews, voici maintenant DC Connect qui parait uniquement de façon digitale! Ce catalogue est téléchargeable et va s'agrandir dans les prochains mois pour profiter de sa nature digitale avec des interviews, des previews, du contenu multimédia, etc... Le pdf complet du #1 est téléchargeable ici: https://www.dccomics.com/comics/dc-c...0/dc-connect-1 |
|
||||
|
||||
question con ... Les catalogue preview de avril/Mai/Juin deviennent-ils collector ?
|
|
||||
|
||||
Peut-être.
Plus concrètement pour moi, ils deviennent inutiles. Ca me rappelle le Previews qui avait eu une cote à un certain moment car il était le seul endroit où était visible au format physique un aperçu d'une Variant Cover de Batgirl par Rafael Albuquerque avant que des emmerdeurs/SJW viennent faire chier sur le net.
|
||||
|
||||
La liste des titres que je suis qui ne sont pas dans les listes de Diamond.
BEST OF 2000 AD Everything II Spy Island UPSHOT NOW MAGAZINE Stargazer sea of sorrows JONNA AND THE UNPOSSIBLE MONSTERS BLOOM STRANGE ACADEMY SAVAGE AVENGERS Final Witness Tout de même! |
|
||||
|
||||
Vraiment bizarre ce Previews. Bien la peine de mettre X of Swords en couverture si le titre n'est même pas dans les listes.
|
|
|||
|
|||
Pour les gens peu attentifs, le 2nd gros bouquin de Flesk sur Bruce Timm.
PAGE 314 FLESK PUBLICATIONS FI JUN20 1118 BIG TEASE ART OF BRUCE TIMM SC (MR) 08/05/20 SRP: $39.95 |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond d'avril 2020 | EsseJi | News VO | 9 | 26/03/2020 20h40 |
Les codes Diamond de mars 2020 | scarletneedle | News VO | 1 | 24/02/2020 15h12 |
Les codes Diamond de février 2020 | EsseJi | News VO | 0 | 24/01/2020 17h01 |
Les codes Diamond de janvier 2020 | scarletneedle | News VO | 3 | 20/12/2019 19h31 |