|
||||
|
||||
Retour de Fire Power ET de Newburn!
|
|
||||
|
||||
Yes pour Newburn!
Par contre le crossover Stranger Things/TMNT chez IDW je ne l'ai pas vu venir! |
|
||||
|
||||
J'ai vu cela hier soir et c'est le genre de trucs qu'il faut essayer...
(et pis ça risque de vite douiller si on attend trop)
|
||||
|
||||
Ca ressemble à du MrGarcin mais ce n'est pas du MrGarcin. Pas cool....
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Chaque mois pléthore de #1 chez Scout, et ensuite pas moyen de voir la couleur d'un #2.
|
|
||||
|
||||
Comme Scout Toujours...
|
||||
|
||||
On n'avait pas annoncé la fin de Aftershock?
L'éditeur propose des minis entière de 6 numéros qui sortent tous le même jour. |
|
||||
|
||||
TKO likes that...
|
||||
|
||||
Il me semble que je n'étais pas le seul Buzzuki qui avait suivi les premières minis de Damian Connelly, en l'occurrence You Promised Me Darkness et Follow Me Into The Darkness, voici la suite avec CHILDREN OF THE COMET #1 .
https://www.previewsworld.com/Catalog/MAY232039 D'ailleurs ce n'est pas le seul truc de Connelly au catalogue, il y aussi un one-shot chez Blood Moon -> https://www.previewsworld.com/Catalog/MAY231633 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est sorti en VF depuis un moment, non? Ou alors c'est une version différente? |
|
|
|
|
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond/Lunar d'avril 2023 | EsseJi | News VO | 18 | 03/04/2023 02h06 |
Les codes Diamond/Lunar de février 2023 | EsseJi | News VO | 3 | 27/02/2023 20h29 |
Les codes Diamond/Lunar de mars 2023 | scarletneedle | News VO | 4 | 25/02/2023 14h26 |
Diamond/Lunar de janvier 2023 | EsseJi | News VO | 14 | 18/01/2023 12h44 |
Diamond/Lunar de décembre 2022 | EsseJi | News VO | 9 | 23/12/2022 08h25 |