|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DENIZ CAMP AND JAVIER RODRIGUEZ TRANSFORM THE ABSOLUTE UNIVERSE! Beyond Mars… beyond physical form… beyond Human Understanding… all that’s left is the ultimate alien: the Absolute Martian Manhunter! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Il est dit que ce titre ne se prête pas à la lecture en digital, ce qui peut laisser supposer que Rodriguez va s'éclater sur ses compositions.
Dernière modification par EsseJi ; 28/02/2025 à 10h37. |
|
||||
|
||||
J'adore ce qui est proposé.
Hâte de lire le récit ! |
|
||||
|
||||
Seule série Absolute que je vais faire, pour l'instant. J'aime beaucoup Rodriguez, je ne demande qu'a être surpris avec cette version du Martian Manhunter.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Deniz Camp fonde de gros espoirs pour ce titre.
|
|
||||
|
||||
Même la dernière avec Riley Rossmo n'avait pas cartonné.
Ou alors le possible crossosver/event avec les titres Absolute donnant une cohésion aux titres pourra ajouter du cachet à ce titre.
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DENIZ CAMP AND JAVIER RODRIGUEZ TRANSFORM THE ABSOLUTE UNIVERSE! Beyond Mars...beyond physical form...beyond Human Understanding...all that's left is the ultimate alien: the Absolute Martian Manhunter! Writer: Deniz Camp Artist: Javier Rodriguez Cover Artist: Javier Rodriguez ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Des faux airs de Matt Murdock le J'Onn!
![]() Pas étonnant vu l'artiste. En tout cas, ça promet!
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DENIZ CAMP AND JAVIER RODRIGUEZ TRANSFORM THE ABSOLUTE UNIVERSE! Beyond Mars… beyond physical form… beyond Human Understanding… all that’s left is the ultimate alien: the Absolute Martian Manhunter! Writer: Deniz Camp Artist: Javier Rodriguez Release Date: March 26, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Prévu en 6 mais si le succès est au rendez-vous, Deniz Camp a dit que cela pouvait changer.
Après, vu que Metamorpho n'a pas convaincu, j'ai du mal à croire que cette tentative va y parvenir (et ce sera dommage).
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Martian Manhunter #9 | scarletneedle | Singles | 0 | 21/10/2019 18h00 |
Martian Manhunter/Marvin the Martian #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 08/06/2017 21h10 |