|
||||
|
||||
![]()
Source Twitter
![]() ![]() ![]() ![]() SUPERMAN AND THE CHALLENGE FROM THE STARS! SUPERMAN FIGHTS FOR TWO WORLDS! When a massively powerful alien race makes EARTH their ARENA, Superman must stand ALONE against impossible challenges that threaten locations all around the world AND the lives of those he loves! A not-to-be-missed EPIC tale of Superman's STRENGTH, WIT, and RESOURCEFULNESS in an early stage of his public career! Plus, New York Times bestselling author RAINBOW ROWELL makes her DC debut and takes on the most powerful woman in Superman’s life...LOIS LANE! Writer: Gail Simone, Rainbow Rowell Artist: Eddy Barrows, Danny Miki, Rex Lokus, Cian Tormey, Romulo Fajardo Jr Cover Artist: Eddy Barrows, Danny Miki ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() L'homme d'acier a des dents en acier! ![]()
|
||||
|
||||
3 épisodes, mais ca risque de faire du bon aux yeux.
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() When a massively powerful alien race makes EARTH their ARENA, Superman must stand ALONE against impossible challenges that threaten locations all around the world AND the lives of those he loves! A not-to-be-missed EPIC tale of Superman’s STRENGTH, WIT, and RESOURCEFULNESS in an early stage of his public career! Plus, New York Times bestselling author RAINBOW ROWELL makes her DC debut and takes on the most powerful woman in Superman’s life… LOIS LANE! Writer: Gail Simone Artist: Eddy Barrows, Danny Miki Colors: Rex Lokus Letters: Dave Sharpe Backup: Rainbow Rowell, Cian Tormey, Romulo Fajardo Jr, Dave Sharpe Release Date: July 10, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'espère que Danny Miki a pu ou pourra tout encrer avant son départ pour exclusivité chez Ghost Machine.
C'est magnifique!!
|
||||
|
||||
Pourquoi il a repris son S tout pourri?
|
|
||||
|
||||
Je pense que cela se déroule dans le passé.
Surtout vu la caméra de Jimmy.
|
||||
|
||||
Passé ? ou monde Parallèle ?
|
||||
|
||||
En tout cas, puisque l'on est visiblement dans une période seventies like, ils auraient pu baser le costume de Superman sur celui du film de Donner (d'autant que le costume de ville de Clark est complètement inspiré du film)
Mais bon... Le cube qui sert de camera à Jimmy (vu l'époque ça devrait etre soit une petite caméra avec poignée de révolver soit une grosse caméra d'épaule) et surtout les micros de Lois et Clark dont les fils partent hors-champ (comment ça marche? Pas besoin de preneur de son, ils se raccordent à la baraque à frites du coin?) Ce genre de planches piétine ma suspension of disbelief. |
|
||||
|
||||
Rainbow Rowell chez DC suite à l'arrêt de She-Hulk reste à voir si ca va plus loin que des back-ups.
|
|
||||
|
||||
Surtout pas!!!
|
||||
|
||||
Su she-Hulk on sent qu'elle est pieds et mains liées car avec de telles ventes elles savait qu'elle risquuait l'annulation d'un moment à l'autre mais ses Runaways avant étaient sympas
|
|
||||
|
||||
Stop the press!
Je viens d'attaquer cet épisode, et au bout de deux pages je reconnais une histoire que j'ai lu récemment: c'est une adaptation de Superman vs Mohamed Ali! Ça a été dit et remarqué par d'autres? |
|
||||
|
||||
Bin oui.
![]()
|
||||
|
||||
Et bien je suis passé à travers et tant mieux, la surprise à été d'autant plus agréable.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Detective Comics #1067 | EsseJi | Singles | 0 | 23/12/2022 10h06 |