|
||||
|
||||
![]()
Source Graphic Policy
![]() ![]() ![]() (W) J. Michael Straczynski (A) Lan Medina (C) Espen Grundetjern (L) Joe Caramagna (CA) Taurin Clarke (VCA) Jan Bazaldua, Jim Rugg Rated T+ In Shops: Jan 03, 2024 SRP: $4.99 New information about Captain America’s recent attacker – a mysterious figure known only as the Emissary – has Steve Rogers, Misty Knight and Sharon Carter scrambling to protect a peace rally from being this new foe’s next target. But how can masters of physical and mental might defend against the supernatural prowess of an ancient evil? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je pense me casser après le 1er arc.
A 4,99$ le single, ça n'en vaut pas la peine pour le moment...
|
||||
|
||||
Ca en valait déjà pas la peine avec Saiz mais si tu rajoutes du fill in par Medina, yex : cassons nous
|
|
||||
|
||||
Et pas du bon medina..
|
|
||||
|
||||
Je n"ai pas encore lu les épisodes avec Carmen Carnero mais il est surprenant que Marvel n'arrive pa à stabiliser un personnage comme Captain America.
|
|
||||
|
||||
J'ai aimé les 3 premiers numéros mais je suis déçu du changement de dessinateur...
|
|
||||
|
||||
Mon dieu cette couv' de Jan Bazaldua!!!!
![]() Le mauvais collage tout pourri sur une photo de voiture! ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Comment ses pieds peuvent tenir sur la voiture?!? |
|
||||
|
||||
0_o
Comment ça a pu passer?
|
||||
|
||||
Il y a donc eu une réunion chez Marvel où quelqu'un a proposé de faire des variants où le dessinateur ne fera que le perso, et en fond on ajoutera des taxis New Yorkais, "et comme ça on nous critiquera plus sur nos manques de décors".
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Captain America #23 | scarletneedle | Singles | 6 | 11/09/2020 12h46 |
Generations: Sam Wilson, Captain America & Steve Rogers, Captain America #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 21/09/2017 13h47 |