|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() (RE)INTRODUCING…SPIDER-BOY! The battle to save the Spider-Verse may be over, but spinning out of the restored Web of Life and Destiny returns the spectacular SPIDER-BOY, Peter Parker’s stupendous sidekick! Wait, that can’t be right—who IS this Spider-Boy, and what is his connection to the Amazing Spider-Man?! LEGACY #167 | FINAL ISSUE Written by: Dan Slott Art by: Luciano Vecchio, Edgar Delgado Cover by: Mark Bagley, Edgar Delgado Page Count: 36 Pages Release Date: August 16, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oh punaise...
![]()
|
||||
|
||||
C’est ça Spider-Boy ??
![]() |
|
||||
|
||||
On dirait le maître de l'eau.
|
|
||||
|
||||
Pas facile de fermer sa grande bouche avec des dents pareilles!
![]() |
|
||||
|
||||
C'est de dernier épisode?
Pourquoi Bagley n'est plus là? |
|
||||
|
||||
C est le dernier épisode car après dan Slot écris le one shot supériorior spider-man et la ongoing spider boy avec Paco Médina au dessin et c est vraiment de la rétro continuité de dingue ...
Non franchement c est de pire en pire sur spidey
|
||||
|
||||
On est trop vieux pour ces conneries, prochaine convention où je remets les pieds je vous ramène des photos de cosplayers en Spider-boy, posant à côté de Spider-Punk et autres Spider-Gwen.
|
|
||||
|
||||
j'avais remarqué depuis longtemps que c'était le dernier et que la série partait sur Spider-Manga-Boy
J'aime bien Paco donc j'ai préco le 1er, mais stop, trop cher les tires Marvel. (d'ailleurs j'ai quelques 1er.. et rien d'autre)
|
||||
|
||||
Dernier épisode, oui avant de "rebooter" en Spider-Boy avec Paco Medina, Mark Bagley partant dessiner Superior Spider-Man toujours avec Dan Slott qui a expliqué que le succès(?!?) du personnage a provoqué une scission du titre vers 2 histoires.
|
||||
|
||||
La cover il l’a dessinée avec les coudes l’ami Bagley, elle est franchement pas belle. L’intérieur c’est pas beaucoup mieux.
Je ne comprend pas la hype pour ce Spider-Boy aux mégas baskets et chicos qui dépassent. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|