|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() She-Hulk’s new villain makes a big move that throws Jen for the loop of her life. Plus, Patsy Walker, also known as Hellcat, returns to help Jen set everything straight. LEGACY #176 Written by: Rainbow Rowell Art by: Andrés Genolet, Rico Renzi Cover by: Jen Bartel Page Count: 28 Pages Release Date: May 17, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Cette série est un naufrage permanent sans oublier une répétition alarmante dans la construction des épisodes.
Je ne sais même pas pourquoi je continue. Le dernier alias un numéro anniversaire (175ème numéro) était une insulte à tous les numéros anniversaires tant il n'y avait rien qui puisse y faire penser.
|
||||
|
||||
Et des couvertures toujours autant...inintéressantes. Je me demande comment de telles couvertures peuvent donner l'envie d'ouvrir un comic book ?
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Le numéro anniversaire New Mutants, qui n'avait même pas de place pour Magma, mais avait consacré une histoire à Deadpool. Le tout avec des dessins atroces, et aucune trace de Claremont, Simonson ou Wellls. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Banner Hulk & The Totally Awesome Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/07/2017 17h48 |