|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() (W) Al Ewing (A/CA) Tom Reilly, Jordie Bellaire (CA) NetEase Games Who is the mysterious Ant-Man of the future who the past Ant-Men keep bumping into? Find out here as the Ant-Man of 2549 recruits Hank Pym, Eric O'Grady and Scott Lang to take on a godlike Ultron! Don't miss this epic anniversary finale as the Ant-Man of past, present and future come together to save the world! Rated T+ In Shops: Oct 05, 2022 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Honnêtement, je n'y croyais pas que les deux derniers allaient sortir aussi vite l'un après l'autre, et pourtant si!
|
|
||||
|
||||
Question à MrCitrouille et à ceux qui ont lu cette mini: je m'apprêtais à lire cet épisode et je tombe sur l'excellente page de récap, et donc j'ai été ressortir les trois one-shot qui forment Ultron Forever. Vous avez fait de même?
|
|
||||
|
||||
Je l'aurais fait si je les avais eus.
![]() |
|
||||
|
||||
Je ne l'ai pas regretté, ça permet de mieux se mettre en condition, et j'adore ces auteurs qui se créent une continuité entre leurs titres. Ewing, tout comme PaD, Busiek, ou même Bendis, est très bon pour ça.
|
|
||||
|
||||
Faut que je les trouvent
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|