|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() It’s a fresh start for the students and staff of the newly-rechristened “Titans Academy”! As classes resume, two faculty members navigate the awkwardness of a new relationship-and one student, on a dangerous training mission, must finally face the mysterious past that’s haunted him all his life... Written by: Tim Sheridan Art by: Tom Derenick, Peter Pantazis Cover by : Dan Schoening, Tom Derenick & Jeremiah Skipper U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Apr 26 2022 Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bin, voilà, elle a été reconstruite!
![]()
|
||||
|
||||
![]() encore raté pour la relance des TT.. |
|
||||
|
||||
c'est clair.
|
||||
|
||||
Ce que je vois de Derenick (par rapport à l equipe artistique des debuts) me ferait plutôt fuir
![]() |
|
||||
|
||||
Moi qui trouve habituellement que Derenick n'est pas si mauvais que tout le monde le dit, là pour le coup, je me demande combien de temps il a eu pour produire ça parce que franchement ses personnages semblent être en caoutchouc, déformés.
Puis, après Sandoval, c'est évident que rien ne lui sera passé. ^^ |
|
||||
|
||||
Je ne le trouve pas foncièrement mauvais mais oui là ça sent le truc fait à l arrache
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Teen Titans Academy #13 | scarletneedle | Singles | 1 | 18/03/2022 21h56 |
Teen Titans Academy #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 19/06/2021 00h51 |
Teen Titans Academy #3 | scarletneedle | Singles | 2 | 23/05/2021 10h50 |