|
|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() Published: August 18, 2021 Diamond ID: JUN210236 Age Rating: M Buy Cover price: $3.99 “FULL THROTTLE DARK,” Part Six You’ve seen the calm…now it’s time for the storm. Having unearthed a shocking revelation, Val must prepare for battle before she loses the paradise that she’s risked so much to find. Writer Scott Snyder Artists Tony S. Daniel Tomeu Morey Cover A Tomeu Morey Tony S. Daniel Cover B Emanuela Lupacchino Dave McCaig Cover C Marcelo Maiolo Tony S. Daniel Tony ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Déjà en singles chez moi.
![]()
|
||||
|
||||
Moi aussi remarque, mais franchement je ne sais pas si je vais arrêter la vo sur ce coup là, ça ne mérite pas vraiment de ne pas louper les singles. Ca reste une lecture sympa, mais rien de bien transcendant la dedans !!! |
|
||||
|
||||
Pareil !
![]() J' ai arrêté à ce n° en single ... Je reprendrai en VF ... ou pas ! ![]()
|
||||
|
||||
Ni Snyder ni Daniel ne me font vibrer mais je tenterai la VF !
|
|
||||
|
||||
Bah, c'est la fin du 1er arc.
Si la suite met du temps à arriver, je bascule en tpb.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nocterra #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 08/07/2021 16h01 |
Nocterra #4 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/06/2021 18h47 |
Nocterra #3 | scarletneedle | Singles | 3 | 04/05/2021 22h57 |
Nocterra #2 | scarletneedle | Singles | 1 | 01/04/2021 19h00 |
Nocterra #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 06/02/2021 11h41 |