|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ghost Rider mord la poussière...
|
||||
|
||||
Le Mephisto-event rejoint le 5G de DC dans les limbes.
|
|
||||
|
||||
Vu la qualité globale de ces numéros décevants c'est pas une grosse perte.
Le dernier bon run (Jason Aaron) sur le perso commence à se faire vieux. Ca restait mieux que les rides alternatifs mais ça allait pas très loin.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
|||
|
|||
C'était en effet dégueulasse cette nouvelle version.
|
|
|||
|
|||
Non ce n'est pas dégueulasse, Doop
![]() Ce n'est pas désagréable à lire, surtout si on compare à d'autres autres séries des big two. Et puis le GR se faisant rare, je préfère largement lire une série du motard fantôme, pas si mal écrite non plus, qu'une énième version de Uber Batman ou le gloubi boulga mutant où tu perds un rein pour suivre. Maintenant il y a clairement mieux sur la marché, surtout chez les indés. Dommage quand même que Marvel ne soutienne pas plus le titre, au moins jusqu'au numéro 12. Car là on a une situation pas si nette que celà, même si Ed Brisson a quand même dépoussiéré les personnages, ce qui risque d'engendrer un event tout pourri à terme ou une utilisation des personnages totalement out of caracters dans une série lambda. |
|
||||
|
||||
Comme Arrow j'ai trouvé ça plutôt pas mal même si pas fou.Mieux ques Robbie Reyes en tout cas.
Mais je trouvais ça décevant vu les ambitions affichées et le courrier des lecteurs dithyrambique.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
J en suis au 4 et je trouve cela aussi sympathique
Rien de génial mais sympathique |
|
||||
|
||||
Black Cat et Dr Strange annulés tous les 2 après les numéros de cette semaine.
https://www.gamesradar.com/marvel-su...strange-title/ https://bleedingcool.com/comics/marv...king-in-black/
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je ne sais pas ce que c'est, je ne veux pas savoir mais attention, les amis, au détour d'un site ou des réseaux sociaux. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je viens de lire le spoil car je me fous d une force de ce crossover
Et c est très drôle car il y a un spoil d Empyre 4 il est vrai important mais la suite de ce spoil est déjà spoile via les sollicitations Donc en fait c est pas vraiment un spoil car un spoil l annule C est très fort !!
|
||||
|
||||
Oui, et cette "big" révélation, c'est vraiment le pétard mouillé .....
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Vous reprendrez bien une petite dose de révisionnisme histoire de coller à un futur event :
![]()
|
||||
|
||||
Teaser du jour pour X Of Swords par Phil Noto :
![]()
Tags |
2020, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|