|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() “POINT OF ORIGIN” PART 3! Who is the winged warrior named Sky? What’s her shocking connection to the origin of the Human Torch? And how will she change his life FOREVER? Meanwhile, separated from the rest of the Fantastic Four, the Thing stands alone as he faces off against the Five Hundred Horde of Freak Alley! Written by: Dan Slott Art by: Sean Izaakse Cover by: Nick Bradshaw Page Count: 20 Pages Release Date: November 6 2019 Age Rating: 9+ Only ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'aurais presque envie de m'y remettre mais le début de la série était tellement décevant...
Ça devient bon à partir de quel arc? |
|
||||
|
||||
J'ai un peu le même réflexe. De ce que je vois des derniers n°, j'ai bien envie de retourner lire la First Family !!
|
|
||||
|
||||
Mis à part un lancement un peu long, je ne suis pas déçu comme vous par cette série et je l'apprécie chaque mois. Surtout que là nous sommes dans de l'aventure cosmique et qui renvoie à leur origin story, le kiffe.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bon faut que je dise à mon dealer de me retrouver des n° maintenant ! ![]() |
|
||||
|
||||
Surtout que le pitch est simple et évident, ce qui en fait sa force. Cet arc pose la question : "quelle était la toute première mission du quatuor? Vers où s'envolaient-ils lors de la mission qui leur a donné leurs pouvoirs?".
|
|
||||
|
||||
Merci EsseJi.
![]() |
|
||||
|
||||
C'est le meilleur arc depuis le début de la serie, qui est de bonne tenue.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
Pas trop dur vu le début tout nul...
|
||||
|
||||
Je ne connais pas ce dessinateur, mais ses planches ont l'air sympa et solides...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|