|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() (W) Greg Rucka (A/CA) Mike Perkins, Paul Mounts Famed writer and reporter Lois Lane never worries about speaking truth to power-so what's she hiding from the most powerful man on the planet (and her husband), Superman? Investigating a widening international conspiracy, Lois puts herself in the crosshairs with backup from an unlikely new ally from the streets of Gotham City. In Shops: Aug 07, 2019 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le 1 fut une très bonne surprise. Je serais du 2.
|
|
||||
|
||||
J'espère que Urban nous en proposera la vf...
|
|
||||
|
||||
Rucka se plante rarement sur les personnages féminins (à part son récent Wonder Woman).
|
|
||||
|
||||
C'est pour cela que je pense qu'on ne peut pas vraiment parler de surprise.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
![]() Ni Queen and Country, ni Wonder Woman: The Hiketeia, ni Gotham Central, ni Checkmate, ni The Old Guard, ni Lazarus? |
|
||||
|
||||
Quand j'ai vu que Rucka allait bosser sur Lois Lane, je me suis dit qu'il devait être excité comme une puce. La journaliste a tout de la femme forte qu'il aime mettre en avant, c'est un perso de rêve pour lui.
|
|
||||
|
||||
J'ai détesté ses deux runs sur WW. Et tu as raison j'ai aimé le premier Gotham Central en VF, mais je me suis ennuyé sur le second volume. Je n'ai pas accroché à checkmante. Ni fait queen & courntry ou the old guard (je viens de regarder graphiquement c'est pas pour moi du tout, ça m'a l'air des univers trop sombre)
|
|
||||
|
||||
je ferai en vf
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|