|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book
![]() (W) Scott Lobdell (A) Adam Pollina, Steve Firchow, Pete Woods (CA) Dexter Soy Missing since the fateful events of issue #25, the story of what happened to Bizarro and Artemis after they were sucked through the quantum doorway can finally be told! Trapped in a strange reality where everyone with metahuman abilities has become normal and ordinary humans now possess powers, up is down, left is right and only a pair of Outlaws can save the day in a world gone mad. Meet strange new foes, and even stranger new allies. Can the Outlaws fix this broken world and still make it back to our world and their mission alongside the Red Hood? In Shops: Jul 31, 2019 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pollina a un don pour travailler sur des trucs qui m'intéresse pas. Et je me répète mais ça ne ressemble plus vraiment à du Pollina.
|
|
||||
|
||||
Un de mes artistes préférés avec un scénariste que je fuis
![]() |
|
||||
|
||||
Et en plus ils aiment travailler ensemble.
|
|
||||
|
||||
Ah oui ? Ils ont déjà bossé ensemble ??
|
|
||||
|
||||
Hellhole et Stray. Deux titres très oubliables chez Image. Surtout Hellhole qui était une catastrophe (retard, changement de dessinateur à mi-chemin...).
|
|
||||
|
||||
Stray était un one-shot, et de bonne facture d'après mes souvenirs, faudrait que je le ressorte.
|
|
|||
|
|||
Adam Pollina ... vous pouvez le retrouver chez Valiant sur des séries intéressantes (Secret Weapons et Fallen World). Venez en parler et surtout lire les séries Valiant.
|
|
||||
|
||||
Hélas j ai du pour des questions budgétaires renoncer à certains univers Valiant en tête
![]() |
|
|||
|
|||
La dernière fois que j'ai vu du Pollina c'était pour le one shot "Romp" chez Image.
Avant ça il avait fait une mini-série sur un catcheur mexicain je crois. |
|
||||
|
||||
Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé cette mini. C'était chez DC je crois. "Big Daddy Danger".
Par contre, après ça et Romp, il avait fait ensuite la mini "Angel: Revelations" chez Marvel. |
|
||||
|
||||
Tres jolie Angel même si je n ai aucun souvenir du scénario...
|
|
|||
|
|||
Oui j'ai l'album.
Il expérimentait vraiment son style. Là ce qu'on voit est beaucoup plus banal. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Red Hood Outlaw #33 | Dhargo | Singles | 1 | 10/04/2019 12h08 |
Red Hood Outlaw #30 | Dhargo | Singles | 0 | 13/01/2019 20h29 |
Red Hood: Outlaw #29 | Dhargo | Singles | 0 | 06/12/2018 07h39 |
Red Hood: Outlaw #28 | scarletneedle | Singles | 0 | 13/11/2018 18h42 |