|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() They’re back and more alive than ever for this special one-shot! But what new threat is so grave that only the most famous mutant celebrities can fight it? And who is the new U-Go-Girl? Only the original X-Statix creative team Peter Milligan, Michael Allred and Laura Allred know for sure! Writer Peter Milligan Illustrator Michael Allred Color Laura Allred Letters Nate Piekos of Blambot Release Date: July 10, 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Houba houba !
![]()
|
||||
|
||||
Et là, je me rends compte que j'ai oublié de le commander.
![]() |
|
||||
|
||||
Sacré Doop, toujours bien positionné hein ?!!
![]() |
|
||||
|
||||
Cette série de one-shot est une idée brillante.
J'ai forcément été client du Hulk par PaD/Keown, celui-ci est également dans ma liste et j'attends le New Mutants par Claremont/Sienkiewicz. |
|
|||
|
|||
Même avis. Idée toute simple quand on y pense.
|
|
|||
|
|||
Marvel communique peu. On découvre les one shot au fur et à mesure et finalement ce n'est pas plus mal.
|
|
||||
|
||||
Bah si. Tout est dans les sollicitations de mai à septembre.
|
|
|||
|
|||
Oui dans les sollicitations, mais as tu vu une com officiel ou bien l'annonce des one shot avec les équipes artistiques dans des conventions ou sur les réseaux sociaux ?
|
|
||||
|
||||
Parce que bon, c'est vrai que les équipes donnent envie… Un peu comme le Captain America par Thomas et Ordway, mine de rien, c'est cool
![]() |
|
||||
|
||||
C'est clair que ça fait vraiment envie.Il a l'air super en forme le Allred, c'est très plaisant.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|