|
||||
|
||||
![]()
Source : ScreenRant
![]() ![]() Published: April 24th, 2019 Writer: Dan Jurgens Art: Wade Von Grawbadger, Rick Leonardi Cover: Chris Samnee Variant Cover: Ben Oliver With a series of spectacular high-tech heists, a mysterious new villain known as the Splitt is preying on Neo-Gotham. Only Batman is capable of stopping him, yet Terry McGinnis wants nothing more than to get his life back to normal after his destructive battle with The Joker. Making this even more difficult is the strange, enigmatic fate of Bruce Wayne! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Yep, du Rick Leonardi, pour lui que j'ai commencé la série. Même en moyenne forme, je continuerai tant qu'il sera sur la série.
|
|
||||
|
||||
Son storytelling et ses compos restent top, et l'encrage de Ande Parks me parait plus adapté que ce que j'ai pu voir ces dernières années. J'ai le souvenir de quelques fill-in sur Superman et la Légion où c'était Dan Green au pinceau et ça paraissait bâclé (ou alors j'ai pas compris l'intention).
D'ailleurs d'après Ande Parks sur Twitter, ils font 5 ou 6 épisodes, je ne sais pas si ça été annoncé quelque part. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
5 ou 6, je prends quand c'est Leonardi ! ^^ |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|