|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Newsarama
![]()
![]() ![]() ![]() Une interview de Tom Taylor : ici.
|
||||
|
||||
En noir et blanc on se rend pas compte c est Hank ou un vieux sous stéroïde ?
|
||||
|
||||
On dirait qu'il se rase et épile de partout sauf sur les joues et les tempes.
Hipster-Beast. |
|
||||
|
||||
J'ai un doute sur l'auteur de la couverture. Je n'arrive pas à lire la signature.
![]()
|
||||
|
||||
Arthur Adams
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". ![]() |
|
||||
|
||||
Yep, Arthur Adams et il adore les crackle bubles de Kirby !!! Très belle Phoenix !!! Pour les intérieurs, va-t-il y avoir des décors ? Sinon, comme ça pour une fois, je ne suis guère emballé par des noirs et blancs.
Beast est vraiment foiré s'il reste comme ça, mais Alixe va probablement retravailler ça, c'est pas possible sinon !! |
|
||||
|
||||
Merci à tous les deux d'avoir dissipé mes doutes !
![]()
|
||||
|
||||
C'est quoi exactement, la scène flashback ? Parce qu'au niveau chronologique, les costumes sont à la ramasse, là
Dernière modification par JB ; 18/02/2018 à 09h14. |
|
||||
|
||||
Effectivement, si ça fait référence à New Xmen #150, ils sont totalement à la ramasse
|
||||
|
||||
Ça fait référence PHOENIX RESURRECTION : THE RETURN OF JEAN GREY #5, où Jean "parle" avec un Scott temporairement ressuscité par le Phénix.
|
|
||||
|
||||
Yep, c'est le #6 non-officiel de la débâcle vu que cela se termine comme un cheveu sur la soupe et il faut donner une conclusion juste 4 mois après.
Du grand travail éditorial...
|
||||
|
||||
Après avoir regardé la scène, je n'ai rien vu qui ressemble à ceci (entretien en tête à tête avec les mariés pas fichus d'être vivants en même temps)
|
|
||||
|
||||
C'est bien moche en tout cas.
|
|
||||
|
||||
Ne lis pas, alors.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah mais c'est prévu.
Merci de t'en inquiéter. Je ne fais que relayer l'information dans le 1er post :
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|