|
||||
|
||||
![]()
Source AV Club
![]() The teams arrive at Brainiac’s home world to find it already in chaos. Only by splitting up and journeying to the four cosmic trees of Colu will they have any hope of saving the planet…but what’s waiting for them will test the true mettle of their new alliances! Written by: Joshua Williamson, James T Tynion IV, Scott Snyder Art by: Francis Manapul, Marcus To Cover by: Francis Manapul U.S. Price: 3.99 On Sale Date: May 16 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Yeah!!
|
||||
|
||||
Beaucoup aimé le n°1 : spectaculaire, original, rythmé, intense. Et visuellement pétaradant.
J'ai hâte d'avoir la suite en mains (en souhaitant que Waller soit punie tôt ou tard). |
|
||||
|
||||
Nan mais c'est quoi cet énième foutage de gueule?
Francis Manapul ne participe pas au #3, c'est Riley Rossmo qui épaule Marcus To... ![]() Punaise mais c'est n'importe quoi... ![]() J'ai beau apprécier Rossmo, ce n'est pas le deal de départ...
|
||||
|
||||
Personnellement je préfère Riley Rossmo...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Pas mal ce relaunch de Avengers avec les Celestials..... oh wait.....
![]() |
|
|
Et puis ça commence à faire tâche, ces soucis de dessinateurs annoncés et puis en fait, non, c'est pas eux. Déjà, les rumeurs sur "Man of Steel", maintenant ça. Là, il y a vraiment un gros problème éditorial parce que Manapul n'a pas été, corrigez-moi si je me trompe, trop occupé ces derniers mois, donc on pouvait penser qu'il avait eu le temps (ou, à tout le moins, de se partager les pages avec To). Dommage, même si je ferai la mini jusqu'au bout de toute façon. (Et DC ne recrute toujours pas Samnee ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|