|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() Jody Houser (W) • Nick Roche (A) Cover by RYAN STEGMAN Eight Years Later Part 2 • It’s the annual Parker Family Fun Day on Coney Island! • But what is supposed to be a relaxing day at the beach quickly turns into a superhero spectacular! • Meanwhile, Peter and Mary Jane’s concerns surrounding Annie continue… 32 PGS./Rated T …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Elle se termine quand la fête ... si elle a commencé un jour ?
|
|
||||
|
||||
C'est vrai, il n’arrêtent pas de bouffer....
|
||||
|
||||
C'est le soucis ... Beau mais assez creu. Des histoires qu'on oublie vite.
Dommage parce que j'adore cette famille moi. |
|
||||
|
||||
Il est bon, Nick Roche.
|
|
||||
|
||||
Au niveau des ventes elle en est où cette série maintenant ?
|
|
||||
|
||||
Je trouve cette série tellement inutile...
|
|
||||
|
||||
Boff de chez boff quand même ! Le Lézard fait pas peur, il est plutôt Disney style. Ca fait un peu penser à une série Marvel Universe, les publications Marvel pour les plus jeunes. Et Roche casse pas 3 pattes à un caneton ! ^^
|
|
||||
|
||||
Ça me rappelle Spider-Girl avec Mayday Parker.
|
|
||||
|
||||
Si la série me passionne pas elle présente un truc que j ai toujours voulu voir !!
|
||||
|
||||
Idem !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #13 | scarletneedle | Singles | 2 | 16/11/2017 18h20 |
Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #9 | scarletneedle | Singles | 0 | 14/07/2017 08h59 |
Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #8 | scarletneedle | Singles | 0 | 08/06/2017 17h43 |