|
|
||||
|
||||
![]()
Source Multiversity
![]() Ed Brisson (W), Jon Malin (A) Cover by JON MALIN LH Variant Cover by ROB LIEFELD Legacy Headshot Variant Cover by MIKE MCKONE HOW-TO-DRAW VARIANT COVER BY CHIP ZDARSKY THE NEWER MUTANTS Part 1 The time-traveling mutant known as Cable has made it his one-man mission to preserve all of time itself. But when a disturbance in the timestream sends Cable back to the recent past, he'll find a mutant killer he won't be able to handle alone. Cable's led teams of X-Men before and he'll have to turn to some old allies and new friends to stop this deadly threat. Get ready for the newer New Mutants! PLUS: Includes 3 bonus MARVEL PRIMER PAGES! Story by Robbie Thompson and art by Mark Bagley! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Oh. Candra est encore décédée?
|
|
||||
|
||||
Est-ce bien malin de remplacer Yildiray Cinar par ce gars-là ?
Nous sommes passés de Carlos Pacheco à Yildiray Cinar, ça allait quoi, que du bon et là, ils surfent sur LEGACY en mettant Jon Malin ...Sérieusement, y a un truc qui m'échappe chez Marvel.... |
|
||||
|
||||
Ah !.. C'est Malin...
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
C'est clair que y a plus la lumière à tous les étages chez Marvel.
Nan, aucun jeu de mot cette fois. ![]() |
|
||||
|
||||
Bon j'en teste 2 pour Blink pour voir. Mais franchement j'ai peur ^^
|
|
||||
|
||||
La compo d'equipe est plutôt pas mal mais alors c'est clair que les dessins sont pas terribles ! tu en veux de l'anniversaire raté ?!
|
||||
|
||||
Faisez dessiner Liefeld une bonne fois pour toute, gens de Marvel !
|
||||
|
||||
A la rigueur , je préfèrerais
|
||||
|
||||
Mieux vaut l'original à la copie.
Et aussi, Liefeld sur un bon scénario, ça serait sympa !
|
|
Il l'a peu être été, mais il n'est plus un bon scénariste ... |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Qu'est-ce que j'aimerais qu'ils échangent Malin avec Larraz ou Molina!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cable #5 | scarletneedle | Singles | 0 | 21/09/2017 19h42 |