|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() Matthew Rosenberg (W), Guiu Vilanova & Lee Loughridge (A) COVER BY CLAYTON CRAIN FRANK CASTLE: WAR MACHINE Part 3 * Frank's torn through General Petrov's soldiers and tanks, but an even deadlier force has Frank in their sights. * A trap is set, with innocent lives on the line. * Can Frank save the endangered civilians? Can he even save himself? 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et merde, il a la gueule de Jon Bernthal...
Sinon, ça vaut quoi avec ces auteurs? Parce que je viens de finir le tome 2 en VF des épisodes de Cloonan et il faut bien avouer que c'est très mauvais. J'ai vraiment de la peine de voir que le dernier taf de Dillon fut là-dessus. |
|
||||
|
||||
Avec seulement deux numéros parus à ce jour, c'est difficile de te répondre. Pour l'instant, je trouve ça pas mal du tout. Pas foufou mais ça se lit.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|