|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() Jeff Lemire (W), German Peralta (A) Cover by MIKE DEODATO JR. * Thanos, depowered. * Thane, host of the Phoenix Force. * Round Two! * RIP Thanos? 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
J'ai particulièrement apprécié les premiers épisodes parus en VF. Bonne lecture du personnage et de l'univers cosmique en général (du coup j'ai lu à nouveau la LS Thanos de Jason Aaron ainsi qu'Infinity.)
|
|
||||
|
||||
Là pareil, si Deodato avait tout fait les épisodes de Lemire, le run en serait sorti encore plus grandi.
|
|
|||
|
|||
comme évoqué dans le thread sur X-Men Blue #12 rare sont désormais les séries qui possèdent un dessinateur attitré sur la durée. Et pour Deodato c'est au delà de la capacité de tenir le rythme, c'est donc des choix d'éditeurs. C'est pour cela que je défends le cas Will Sliney car même si ce n'est pas un cador la continuité graphique est là et j'apprécie ce critère.
Après ce n'est pas nouveau. Alan Davis a très souvent signé pour un arc par exemple. Pacheco idem désormais. C'est l'air du temps et je n'en suis pas adepte. Par sûr non plus que la publication bimensuelle de certaines séries soit une très bonne chose, Marvel comme DC. |
|
||||
|
||||
Donc la copie de Darkseid se retrouve à combattre un simili-Orion.
|
|
|||
|
|||
voir Hickman sur le sujet (dans la partie la plus faible de Infinity)
|
|
||||
|
||||
Pour le coup, Hickman ne lorgnait-il pas vers Starlin et l'Annual Marvel Two in One, avec son Thanos pétrifié ?
|
|
|||
|
|||
tout à fait
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|