|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Story by Gene Luen Yang Art by Howard Porter Colors by Hi-Fi Cover by John Romita Jr., Klaus Janson, Dean White, [more...] Publisher DC Comics Cover Price: $3.99 Release Date Oct 28th, 2015 After having his secret identity exposed, Superman vowed to bring to justice anyone who hurt those close to him. But when a villain calls his bluff, how far will the Man of Steel go? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Rocky Superman Balboa!
![]()
|
||||
|
||||
Et Porter s'est cassé les deux mains ou ... ?
![]() |
|
||||
|
||||
Je vais du mal à prendre au sérieux ce Superman par Porter après sa version 3000.
![]() |
|
|||
|
|||
C'est clair que cela change de Junior. Mais je trouve cela d'un bon niveau. Il y a beaucoup de détails dans les planches qui sont assez dynamiques (et avec des décors).
|
|
|||
|
|||
Si je dessine un jour comme ça avec deux mains cassées, c'est quand vous voulez, qu'on me les casse maintenant !
![]() |
|
||||
|
||||
En plus c'est limite comme feinte quand on sait que Porter s'était gravement blessé à la main avec laquelle il dessinait, qu'il s'est refait avec de la rééducation alors qu'on disait que sa carrière était finie.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Il a encore plus de mérite alors sur ce qu'il fait en ce moment ! |
|
||||
|
||||
Pour l'anecdote il s'était coupé un tendon du pouce avec du verre, résultat il n'avait plus aucune force dans la main, impossible de tenir un crayon. Il s'était reconverti en chauffeur de bus scolaire et à force de persévérance il a atteint le niveau qu'on lui connait aujourd'hui et est revenu parmi les dessinateurs pro.
Et oui ce n'était pas à toi que je répondais. ![]() |
|
|||
|
|||
Oui mais ma blague était encore plus mal venu.
![]() Mais merci pour ces explications, je ne savais pas ce qui lui était arrivé. |
|
||||
|
||||
J'ai toujours aimé porter
|
||||
|
||||
Pareil!
Contre vents et marées! JLA Power!!! ![]()
|
|||
|
|||
Moi je l'ai découvert dans Strange, le premier numéro version DC (#325), son run m'a marqué et j'ai arrêté JLA à son départ pour... ne plus reprendre de façon régulière.
|
|
||||
|
||||
Et Flash avec Geoff Johns aussi...
Modes d'affichage | |
|
|