|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by: Adam Hughes. Art by: Adam Hughes. Covers by: Adam Hughes, Bengal, David Mack, Paolo Rivera. Description: All Heck breaks loose in Riverdale as the final act of "Betty Versus Veronica" reaches its combustible conclusion! The streets of Riverdale run red under the rockets' red glare and no one will ever be the same! Pages: 32. Price: $3.99. In stores: June 14. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
#TeamBetty
![]() Punaise, dire que c'est à la bourre est un euphémisme...
|
||||
|
||||
Ce que l'on a eu dans le FCBD c'est l'intégralité du #1?
|
|
||||
|
||||
Il y a les 22 pages d’histoire? Si oui, c'est le cas.
|
||||
|
||||
En gros démerde toi, merci bien fieu.
![]() Donc j'ai compté, et c'est 23 pages exactement qu'il y a, donc oui tout le single. Si j'avais été malin j'aurai regardé directement la dernière page où on voit bien le texte qui annonce le prochain épisode. ![]() |
|
||||
|
||||
Bin, je l'ai acheté à l'époque, je n'allais pas le rechoper en FCBD.
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|