|
|
||||
|
||||
![]()
Source 13th Dimension
![]() ![]() Marc Guggenheim (W), R.B. Silva (A), Ardian Syaf (C). * Mutantkind's dearest delinquent is back! * Gambit is up to his old tricks -- namely, getting in over his head... * But will the X-Men be able to pull their prodigal prowler out of the fire when things finally get too hot for the ragin' Cajun? 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Comme quoi, le malheur des uns fait le bonheur des autres...
C'est bien mieux que le taf de Syaf! |
|
|||
|
|||
R.B.Silva est un très bon dessinateur avec un style bien à lui qui me rappelle néanmoins le Stuart Immonen d'il y a quelques années (moins anguleux). J'espère qu'il deviendra le dessinateur en titre.
|
|
||||
|
||||
En gros Syaf a fait une fleur à Marvel en se faisant mettre à la porte.
|
|
||||
|
||||
Nan mais c'était prévu que Silva arrive au #4 de toute façon, Marvel avait déjà tout planifié jusqu'au #9.
|
||||
|
||||
Oui, ça a été planifié après le "départ" de Syaf.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Non avant vu que cela avait déjà été sollicité avec d'autres artistes pour la rotation.
Le 20 février, date des sollicitations de mai :
Le 21 mars, date des sollicitations de juin :
Le 8 avril, date des sollicitations de juillet :
Avant la polémique, Syaf devait revenir au #10.
|
||||
|
||||
Ah OK, j'avais mal compris.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|