|
||||
|
||||
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois
Tout est dans le titre
La date limite d'envoi de vos précommandes VO dans mon comic shop est le 16 du mois , le soir du 16 à minuit. Prochaine date limite d'envoi de votre préco : le 16 mai 2009 Précision utile : Un comic pas encore sorti dans les boutiques est commandable, au tarif de nouveauté (1$=1€) S'il est déjà sorti, ce sera un peu plus cher (3.50 € le comic à $2.99) mais cela vous assure la disponibilité. Veuillez me contacter par MP ou à gourvycomics@gmail.Com
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Bon, je ne serais plus moi si je ne faisais de la pub pour ce (je suppose ) magnifiiiique opuscule qui est dans le Previews du mois (Top Shelf) :
Voilà voilà. En tout cas, j'en prends plein. |
|
||||
|
||||
Oulà, heureusement que j'ai cherché la deadline pour envoyer ma liste, je croyais que c'est vers le 20 comme souvent.
Je fais ma liste de préco ce soir et je te l'envoie. |
|
||||
|
||||
C'est aujourd'hui la date limite pour l'envoi de votre préco
hey hey
|
|||
|
|||
ON va le dire et le répéter: ACHETEZ CHEZ GOURVY !!!!!
|
|
||||
|
||||
merci Doop , ça me fait chaud au cœur ces témoignages de satisfaction
Je ne peux plus te donner de carrés verts .
|
||||
|
||||
je t'envoie la liste à Elric dans la journée, toujours à la derniere minute
|
|
||||
|
||||
C'est demain le 16 du mois
Pensez à me faire parvenir vos précommandes
|
||||
|
||||
Encore à la bourre (comme d'habitude). Je t'envoie ça sans faute aujourd'hui.
|
|
||||
|
||||
Tu as bien eu la mienne, rassures moi ?!
|
||||
|
||||
houuu j'envoie la mienne dès ce soir
|
|
||||
|
||||
Suite à ma ruine par l'Etat Sarkozyste (je remercie au passage ceux qui ont voté pour lui ), je ne pourrais hélas pas faire de commande chez Gourvy jusqu'à janvier...
Donc, ceux qui peuvent, remplacez-moi, il y a un trou de près de 100 euros à combler..
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Ce n'est pas la fin des haricots pour mon comic shop, même si ce n'est pas une bonne nouvelle. Amis et clients, vous pouvez aider Mr GillesC avec vos emplettes Ramonpedroiennes
|
|