|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Source Marvel
![]() Written by Ryan North, Collin Kelly, Jackson Lanzing & Chip Zdarsky Art by Humberto Ramos, Edgar Delgado, Chip Zdarsky & Iban Coello Cover by Humberto Ramos In advance of Marvel’s First Family arriving on the big screen this summer, Ryan North and Humberto Ramos craft an unusual story in which the FANTASTIC FOUR respond to a most unusual interdimensional summons! And on the eve of the birth of the ALL-NEW, ALL-DIFFERENT X-MEN, there is one extra mutant in attendance. WHO is it? Only Collin Kelly and Jackson Lanzing can tell you! Plus, ANOTHER surprise from Chip Zdarsky! We’re simply too good to you! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Humberto Ramos en prochain artiste des Fantastic Four?
En tout cas, même avec lui, la moustache de Johnny est horrible... ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
D'abord, on ne dit pas ça de quelqu'un qui est en deuil de son plus bel amour et ensuite... ...quelqu'un pourra me récupérer les exemplaires de cette année contre rémunération bien sûr ! Mon dealer habituel a définitivement arrêté la VO. ![]()
|
||||
|
||||
Oh, je suis sûr qu'Archonia refera des lots à précommander.
|
||||
|
||||
Je suis sérieux !
Je veux bien recevoir n'importe quel titre contre paiement sympa ! ![]()
|
||||
|
||||
On pourra regarder. A Comics Zone en général, j'ai droit à 5 titres VO (15 si on vient déguiser mais flemme, comme dirait mon ado) et pour le moment, à part l'Energon, le reste ne m'intéresse pas trop.
Le seul risque, c'est que je ne sois pas sur Lyon à cause des ponts. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2025 | scarletneedle | News VO | 24 | 17/04/2025 20h15 |
Giant-Size Fantastic Four #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 22/02/2024 21h23 |