|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vendu!
![]()
|
||||
|
||||
J'aime !
![]() |
|
||||
|
||||
J'aurais tendance à dire : ENFIN !!!
![]() |
|
||||
|
||||
Oh oui!
![]() |
|
||||
|
||||
Samnee était probablement l'un des meilleurs artistes pour la partie graphique d'un tel projet; ça s'annonce extrêmement alléchant
![]() |
|
||||
|
||||
J'a&i lu cette histoire trop de fois sur tous les tons : sans moi.
|
|
||||
|
||||
Quand je pense au bel album que nous fera urban !!
|
||||
|
||||
Moi je le veux en N/B ce projet..
superbe le travail de Samnee en N/B
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J attend plus de saluée que tous ces projets déjà lu... on retient sin dessin mais.. il reste toujours sur des projets sympas voire divertissants .. mais je sais pas... |
|
||||
|
||||
Le savoir-faire de Mark Waid sur les récits dits "classiques" + le retour (enfin!) de Chris Samnee, ça ressemble quand même à un futur gros banger!
Je ne vais certainement pas bouder mon plaisir, malgré le manque d'originalité du projet... |
|
||||
|
||||
Source Comics Beat
![]() ![]() ![]() ![]() REUNITING THE ACCLAIMED TEAM OF MARK WAID AND CHRIS SAMNEE! While Bruce Wayne adjusts to the realities of adopting orphan Dick Grayson, a mysterious new crime boss called the General has come to Gotham to claim the city by disrupting and destroying its other mobs. But what is his connection to Two-Face? Batman and his new sidekick, Robin, are out for answers, but it'll take everything they have to navigate both sides of their relationship as father and son and dynamic duo, with Dick Grayson's present and future hanging in the balance! Writer: Mark Waid Artist: Chris Samnee, Mat Lopes Cover Artist: Chris Samnee ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Mark Waid et Chris Samnee : ici.
|
||||
|
||||
Ca sera tellement beau à regarder!
|
||||
|
||||
D'autant que même si les noirs et blancs sont sublimes, la mise en couleur est particulièrement réussie aussi !
|
|
||||
|
||||
C'est joli, mais c'est déjà fait par Jeph Loeb et Tim Sale dans Dark Victory, non?
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman Beyond: Neo-Year #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 0 | 03/06/2022 20h31 |