|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() The most visceral issues in AMAZING SPIDER-MAN history begin here! Writer Zeb Wells Penciller John Romita Jr. Inks Scott Hanna Colors Marcio Menyz Cover Artist John Romita Jr. Release Date: September 25, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est quand même rafraîchissant de voir Tombstone dans un rôle aussi important.
J'espère que Janice ne va pas y passer, j'aime bien sa petite consœurie. Ce serait bien si le prochain scénariste pouvait même en avant d'autres vilains sous-cotés genre le Puma ou le Feu Follet. |
|
||||
|
||||
Alors avis exact opposé... Je trouve que le rôle de Tombstone est vraiment nul.... Il a rien fait d incroyable
Et la justement je souhaite qu il tue sa fille.. la il aurait du poid.. son perso aurait de la profondeur et une vraie importance
|
||||
|
||||
La la scène est ridicule... Le gars est sensé être un grand méchant, un tueur, il loupé la cible a 30 centimètres
|