|
|
||||
|
||||
![]()
Source CBR
![]() ![]() STORM AGAINST HYPERION! New Avengers member STORM has joined the team just in time to deal with catastrophe… And she'll need to call in other mutants to help against this world-ending threat! A who's who of the Marvel Universe must unite against the supreme power of Hyperion! And someone steps OFF the Avengers… Writer: Jed MacKay Artist: Valerio Schiti Cover Artist: Joshua Cassara ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Perso, Storm chez les Avengers, je vais pas m'y faire.
Et Valério Schiti, il est sur la réserve ou quoi ? Je reconnais pas son style du tout ! |
|
||||
|
||||
elle ne sait pas encore fait tout le monde....
|
|
||||
|
||||
Attention ! Elle ne fait que des rois et des dieux ! Excepté Forge qu'elle n'a pas jugé digne d'elle (et Wolverine à l'occasion selon Aaron).
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Et Wolverine Claremont l'avait déjà suggéré dans The End voire avant il me semble. Récemment Ewing lui a commencé une relation avec un humain. Elle et BP ont aussi fait parti des FF après CW. |
|
||||
|
||||
Elle fait déjà la pluie et le beau temps...
![]()
|
||||
|
||||
La première planche en effet est pas sa meilleure.
Après c est rare quand même d avoir deux couples divorces dans une même equipe
|
||||
|
||||
Moi je reconnais pas Valério Schiti sur les deux planches proposées. Ou bien Marvel n'a pas donné les bons crédits comme ça arrive parfois.
|
|
||||
|
||||
C'est bien Schitti, il a reposté les planches sur son twitter.
Différent encreur, peut-être? |
|
||||
|
||||
Ou il a un encreur désormais.
D'habitude, il fait tout.
|
||||
|
||||
Et bé, ça se remarque méchamment et pas dans l'bon sens. |
|
||||
|
||||
Storm en Avengers c'est pas nouveau, c'est Roger Stern qui a lancé l'idée dans le #267 de l'ongoing avec une vision d'un monde parallèle.
|
|
||||
|
||||
épisode qui n'est pas sortie dans Strange a l'époque, on était passé du n° 266 (Strange 231, moins 3 pages) au 270 (Strange 232)
|
||||
|
||||
Oui, la saga du conseil des Kang a été zappée. Ce qui a eu des répercutions par la suite, avec les futures apparitions du perso qui furent effacées comme ce fut le cas lors de la publication de Avengers #300 et ses 12 pages en moins où Kang apparait.
|
|
||||
|
||||
Storm a déjà fait partie des Avengers de Bendis. Et si je me souviens bien, elle était en même temps dans deux équipes d'X-Men sur la côte ouest.
|
![]() |
|
|