|
|
||||
|
||||
![]()
Source IGN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALIENS AND AVENGERS FACE OFF! It's all led to this: Xenomorphs reach Earth! The perfect organism meets a planet of superhumans. Who will be first to fall? Legendary collaborators Jonathan Hickman and Esad Ribić cut loose in this four-part epic unmissable for Marvel and Alien fans alike! Writer: Jonathan Hickman Artist: Esad Ribic Cover Artist: Esad Ribic, Tony Daniel, Skottie Young, Mark Brooks, John Tyler Christopher, Zu Orzu ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Même si les Aliens ont déjà tatané un paquet d'univers et de personnages, j'avoue que cet affrontement me titille.
Après, ça m'etonnerait qu'il y ait de la casse ou alors c'est très What If vu que Valéria (oui c'est elle) est vieill(i)e.
|
||||
|
||||
sur qu'on a peu de chances de revivre l’expérience Stormwatch
|
|
||||
|
||||
Ah les salauds, ils ont mis Ribic là-dessus ^^
|
|
||||
|
||||
Source Looper
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALIENS AND AVENGERS FACE OFF! It's all led to this: Xenomorphs reach Earth! The perfect organism meets a planet of superhumans. Who will be first to fall? Legendary collaborators Jonathan Hickman and Esad Ribić cut loose in this four-part epic unmissable for Marvel and Alien fans alike! Writer: Jonathan Hickman Artist: Esad Ribic Cover Artist: Esad Ribic, Tony Daniel, Skottie Young, Mark Brooks, John Tyler Christopher, Zu Orzu ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Que vient faire Green Lantern dans ce comics?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Avec Alien: Romulus, j'ai revu les affiches des films de la saga et c'est un hommage à celle de Alien: Resurrection :
![]()
|
||||
|
||||
Bah, pourquoi pas ? Il y a bien eu des comics Green Lantern vs Alien.
![]() |
|
||||
|
||||
Oui OK, mais je n'arrive toujours pas à situer qui est le Avengers avec un masque loup.
|
|
||||
|
||||
Captain Marvel avec son masque pour aller dans l'espace.
|
||||
|
||||
Faut le savoir!
|
|
||||
|
||||
Oui très bon d'ailleurs. Mais définitivement hors continuité depuis Blackest Night.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aliens: What If…? #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 07/04/2024 13h26 |
Aliens: What If…? #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 01/03/2024 21h12 |