|
|||
|
|||
Ca y est, Nico vend des comics !
Bonjour à tous. Après avoir amassé des comics depuis plus de 30 ans, il est temps pour moi de faire un peu de tri et de place....et encore...et encore...
Bref, 2025, on recommence. Gros nettoyage de caisses, on vire l'ancienne liste par ce que j'ai plus les comics sous la main (mais il reviendront peut être un de ces 4) et on en met une toute nouvelle. Tout plein de trucs même pas trop chers, des séries ou runs complets ou quasi, des omnibus, quelques tpb...même pas trop cher. Si, si... Tous les comics sont en bon/très bon état. Si l’état est inférieur (défaut, marque,ou juste poids de l’âge) j’ai essayé de l’indiquer et dans tous les cas, je vérifierai avant finalisation d’achat pour que tout soit ok. Comics en bags par 4 ou 5 sauf quelque cas avec bags et/ou boards individuels. Je préfère ne pas casser les lots mais ça, vous vous en doutez. Après, tentez votre chance... Contact par MP svp, je passe tous les jours sur le forum Photo sur demande et paiement par paypal ou virement (ok...chèque...mais très exceptionnellement). Echange possible, dites-moi ce que vous avez, ça pourrait m'intéresser....plutôt oldies quand même...enfin oldies...genre avant 2005. Putain, 20 ans...J'essaie de mettre à jour ma liste de recherche, promis! Envoi Mondial Relay ou La Poste. Et dans tous les cas, n’hésitez pas pour toutes questions, recherches (avant 2008, après je suis pas mal largué…),troc, négociations, propositions honnêtes ou mal, etc,etc... Par contre, la vente n’est pas mon corps de métier : Soyez indulgent ![]() A bientôt. MAJ NOUVELLE LISTE FEVRIER 2025!!! C'est parti!!!!! Liste de comics en vente : DC : The Demon 0-58 : 100 euros Young Justice : La presque quasi totale avec : Girlfrenzy Young Justice : The secret 1 + A world without grown up 1-2 + 1-55+ 1 000 000 + Supergirl 36-37 + Tpb Sin of youth (état VG-F...mais signé par Peter David ! ) + Sin of Youth Secret Files + Superboy 99 + Impulse 87 + Robin 101+ Young Justice Our World at War (Bref, manque juste Spyboy / Young Justice et 2 ou 3 secret files ou truc du genre ) 130 euros Orion 1-25 + New Gods 12 à 15 + Jack Kirby’s Fourth World 1-2-3-5 + Genesis 1-4 + New Year’s Evil Darkseid : 60 euros Justice League Generation Lost 1-24 : 35 euros Justice Society of America (2007) : 27-43 (run Willingham et James Robinson- inclus Justice League 44-48 cross over) : 20 euros JSA Secret Files and Origins 1 (1999; 1st new Hawkgirl et Atom Smasher) : 10 euros Lot Batman 455 – 459 (Breyfogle ! Tim Drake is Robin ! Sans slip, ni pompes de lutin...je m’égare…) : 15 euros Lot Detective Comics par Grant/Breyfogle : 579, 582,586-595, 601, 604-607: 35 euros Millennium (Englehart-Staton-Gibson) : 1-8 : 12 euros Hitman 1-22 (sauf 16 et 20) + 39-46 + Annual 1 : 25 euros Lobo : 61 (low print run) : 10 euros ; 63 (lower print run ) : 15 euros ; Annual 1995 Year One (Run to the Hills….) : 5 euros City of Tomorrow 1-6 (Chaykin) : 5 euros Challengers of the unknown 1-6 (Chaykin) : 5 euros JLA Incarnations 1-7 (Ostrander-Semeiks): 15 euros Justice League Midsummer Nightmare 1-3 : 5 euros JLA/Titans (Grayson-Jimenez) 1-3 : 3 euros Legends of the DC Universe: Crisis on Infinite Earths (1999 one shot. Se cale entre Crisis 4 et 5 ) : 5 euros The Invisibles : Vol 1 : 9-25 / Vol 2 : 1-5 / Vol 3 : 12-1 : 30 euros Deathstroke (1991) : 1-2 : 5 euros Marvel : Cloak and Dagger : vol 1 (1-4) et vol 2 (1-11 avec du Art Adams,Mignola, Silvestri, Stroman…) : 40 euros The Avengers : 270-280 (F; Buscema ! Under Siege ! Un point d’exclamation !) : 25 euros West Coast Avengers 1-41 (sauf n°2. Al Milgrom! ok je sors...) + Vision and Scarlett Witch 2 + Wonder man Special 1 : 60 euros Deathlok (1990): Mini série 1-4 (reprint version « floppy » 1991) + Marvel comics presents 62 + série complète 1-34 + Annual 1 et 2 : 60 euros Deathlok (1999, Casey/Manco)) : 1-11 + Cable 58-62 (Casey /Ladronn; intro Jack Truman)+ X-Men 91 et X men annual 1999 (Cross over M-Tech) : 25 euros Foolkiller (Steve Gerber. Série complète) 1-10 : 20 euros Doctor Strange (1988, Thomas/Guice) : 7-27 (sauf 15) : 30 euros Heroes For Hire (Ostrander /Ferry) : 1-19 + Quicksilver 11 + Annual 1 : 35 euros Nextwave : 1 (Director’s Cut) - 12 : 25 euros Agent of Atlas : Vol 2 1-5 + Vol 3 1-11 + Vs X-men 1-2 : 20 euros Lot X Statix : X force 116-129 + X statix 1-26 + Wolverine- Doop 1-2 : 60 euros Cable : La totale Casey – Ladronn : 48-70 + X Man 44-45 (Blood Brothers Cross-over) . 2 numéros (60-61) signés par Ladronn en 2000 à Valenciennes (Le bon vieux temps ![]() Marvel Team Up 100 (1st Karma, F. Miller Art) : 8 Magik 1-4 (1983; F; F ; VG-F ; VG-F ) : 20 euros Firestar 1-4 (1986; F) : 10 euros Fallen Angels 1-8 (F) 15 euros Impossible Man Summer Spectacular 1-2 (si, si, ça existe et tu ne le savais pas) : 4 euros Shang Shi Master of Kung Fu 1-6 (MAX) : 10 euros Cage 1-5 (MAX, Corben) : 10 euros Elektra Megazine 1-2 (reprint Elektra Saga) : 4 euros (comme tous les megazines, la couv gondole un peu de la tranche vers l’extérieur) The Thing 1-4 (Startling Stories- Dorkin/Haspiel) : 3 euros (reading set / la couv du 2 est bien abimé) Autres : Rob Zombie’s Spookshow international 1-9 ( Crossgen. Set complet! Rare ! Issue 2 2nd print. Avec du Colan, du Manley, des couv de Campbell, Horley , Tony Moore… et Rob au scénar sur tout!) : 80 euros Kiss Psycho Circus 1-17 (sauf 13...où je l’ai foutu?) : 20 euros Spawn/Batman (1994, Miller/McFarlane) : 4 euros Hellspawn 1-11 (Bendis/ Wood) : 25 euros Spawn Blood and Shadows + Blood and Salvation : 15 euros League of extraodinary gentlemen 1 (1st print) : 5 euros The Nocturnals 1-6 (Malibu Bravura. Brerreton) : 12 euros Back Issue Magazine (Twomorrows Publishing) : - 90 (80’s Ladies : Elektra, Dazzler…Out of print): 15 euros - 99 (Batman Animated 25th anniversary; rare out of print) : 30 euros (oui, je sais...mais c'est même pas si cher...et c'est dispo!) Omnibus / HC / TPB : Astonishing X-Men (3rd print. Whedon-Cassaday) : Petit choc sur la tranche haute Dust Cover décoloré. Photo sur demande et avant transaction: 60 euros Thor Walt Simonson Omnibus (1st print 2011) : 60 euros Man Thing Omnibus (DM Variant, Brunner cover) : 60 euros The Flintstones 1-2 (DC 2016, Mark Russell -Steve Pugh; reprint 1-12) : 15 euros le lot Mighty Love HC (Chaykin ) : 10 Nick Fury Vs Shield (reprint 1-6) + Nick Fury Classic 1-3 (reprint 1-35): 50 euros Daredevil Legends : Typhoid Mary (reprint 254-262) : 5 euros Avengers Assemble vol 2 (F, Busiek Perez , reprint Avengers 0,12-23 et annual 99) : 10 euros Avengers : Korvac Saga (1991 TPB 1st print, avec épilogue additionnel) : 10 euros Avengers Kree Skrull war (édition 2008) : 4 euros Un peu de VF : Intégrale Captain Marvel par Peter David : Marvel Heroes Hors Série 1-5-9-10-11-14-16-18 + Monster Edition 1 et 2 : 40 euros Batman Créature de la Nuit (Busiek- Leon) : 12 Fables (Urban Nomad) : 1-2 : 10 euros Un peu de mangas VF de mon fils : Platinium End 1-12 (sauf 5 ; série en 14 tomes) : 40 euros Kings Game 1-5 (complet) : 20 euros Et pour finir à coté de la plaque,sait on jamais, quelques Bluray de chez le Chat qui Fume (Coffret éditions originales épuisées) : Terreur sur la lagune (Bluray+ 2 dvd+ Cd): 35 euros La nuit des diables (bluray +2 dvd) : 30 euros Exorcisme tragique(bluray +2 dvd) : 30 euros Opera (Argento – Bluray +2 dvd) ) : 30 euros Voilà, c''est déjà pas mal pour une reprise, non ? A bientôt ! Dernière modification par nico1232 ; 21/03/2025 à 19h41. Motif: MAJ Nouvelle Liste!!! |
|
|||
|
|||
Mp :d
|
|
|||
|
|||
Bonjour a tous.
Petite MAJ suite à vente, baisse de prix sur tout ce qui reste et quelques ajouts. Et n'hésitez pas si vous cherchez quelques choses, j'ai toujours des singles à l'unité à lister mais...faut que je trouve le temps. A+ |
|
|||
|
|||
Vo
je t'ai contacté par mail
![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour à tous,
Ajout de nouveaux lots, baisse de prix et maj de liste suite à vente et regroupement de lot. Comme d'habitude, cadeaux pour tout le monde et n'hésitez pas si vous cherchez quelque chose de pas trop récent. A+ |
|
||||
|
||||
Bravo pour l'intitulé Alan Moore paie ses impôts
![]() |
|
|||
|
|||
Bonjour et bonne rentrée à tous,
Grosse maj spécial Braderie de Lille chez moi: Nouveau tri donc plein de nouveaux trucs à vendre (et y'en a encore à venir bientôt), (grosse) baisse de prix sur quasi tout le reste et cadeau pour tout le monde. N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous voulez négocier, si vous chercher un truc en particulier... Elle est pas belle la vie? Bon maintenant faites moi de la place... A+ |
|
||||
|
||||
Hello,
Bonne rentrée à toi aussi ! Il y a quelques comics qui m'intéressent dans ta liste: le lot Flex Mentallo à 10€ FF 1234 à 4€ Action comics 647-648-649 0.5 pièce Hellraiser 12 1€ Et le tp Bratpack si c'est la couverture avec les mains de monstres qui tiennent l'action figure ![]() Merci ![]()
|
||||
|
||||
Tout est bien arrivé !!
Très beau colis, les comics étaient très bien protégés. Et beaucoup de cadeaux !!! Merci à toi ![]()
|
|||
|
|||
Salut les amis.
MAJ suite vente et quelques ajouts dont un gros lot Nightwing vol 1 et Batman: The Man who Laughs en 1st print. Allez y faites moi de la place. Et pour la naissance de ma fille, c'est - 10 % et port offert en mondial relay à partir de 60 euros d'achat. Cadeaux pour tout le monde, comme d'habitude. See you! |
|
||||
|
||||
Un petit MP.
![]()
|
||||
|
||||
J'y retourne!
![]()
|
|||
|
|||
Salut tout le monde,
MAJ suite vente. La promo 10% / port mondial relay offert pour 60 euros d'achat s'achève lundi. Vite, vite... (faites moi de la place svp ![]() A bientôt |
|
||||
|
||||
Je vais me péter le dos cet après-midi.
![]() Foncez les amis!
|
||||
|
||||
Presque!
![]() J'ai pu en faire signer à Gary Erskine! ^^ ![]() ![]()
|
|