|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Marvel
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
A voir si j'arrive à mettre la main dessus.
|
|
||||
|
||||
Il manque MJ Duffy et Chris Priest au générique pour qque ce soit plus complet...
mais a 5$ .. ca se prends
|
||||
|
||||
Oh la douche froide depuis que Rich Johnston a révélé que ce one-shot à une page dispo en QR code et qui est la conclusion de l'épisode.
Si ça vous dérange de vendre du papier Marvel, le message est bien compris. |
|
||||
|
||||
Et oui, je confirme pour avoir été jeter un oeil sur le net, vu que tout le monde en parle (plus ou moins ) de ce one-shot, flingué en plein vol par la Marvel ^^
Marvel gagne l'oscar : dans la catégorie contre productif et destructeur de vente...
|
||||
|
||||
De toute façon, je n'ai pas pris. Le seul truc sympa éventuellement qui aurait pu me convaincre, ç'aurait été une histoire de Pascual Ferry, David Aja, Pat Broderick, John Byrne, Jim Cheung, mais là franchement, même la cover d'Alan Davis ne semble pas achevée et puis je ne pense pas que la présence de Chris Claremont sans un appui respectueux du personnage aux dessins déplace les foules.
Même la fin que tu mets Ollieno, qui est quelque d'ouvert pour une nouvelle série, même ça, sans des auteurs top niveau, je ne prendrais pas. |
|
||||
|
||||
j'ai poussé le vice à jeter un oeil un peu approfondi sur le truc enligne
l'histoire de Claremont est mal illustré . l'histoire suivante - Casagrande a un dessin qui me fait fuir Loo / Portaccio ... du Portaccio très moyen il n'y a que l'histoire de 1 page par Tieri et Templeton qui a attiré mon regard ... (donc 5$ pour une page.. non non )
|
||||
|
||||
Ah, ah, l'arnaque...
|
||||
|
||||
Après Darkhawk, Iron Fist.
Drôle de façon de fêter les anniversaires des personnages. |
|
||||
|
||||
Nom de Zeus ! La couv d'Eastman !
![]() |
|
||||
|
||||
En phase avec Dhargo, faire des numéros anniversaire sans artistes emblématiques d'un perso c'est pas la peine!
|
|
||||
|
||||
Gil Kane !
|
||||
|
||||
|
||||