|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAME, FORTUNE, MUTANTS! From the ashes of Krakoa, a new mutant arms race sweeps the globe! International governments are building their own mutant armies. But only America’s X-Factor has the most powerful, most patriotic, most marketable mutant heroes to stem the tide and make the world safe for democracy! Join Angel, Havok, Frenzy, Feral, Pyro and more as they go from one death-defying mission to another. Who will die? Who will fall in love? Who will be the first to sell out? Like, comment, and subscribe to find out! WRITER Mark Russell PENCILLER Robert Quinn Colorist: Jesus Aburtov Letterer: Vc Joe Caramagna COVER ARTIST Greg Land Release Date: August 14, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est le second titre X que j'attends ....
Because Russell ... Un melange entre X-Static, le X-Factor des début et son titre My Bad... Dommage que le dessin soit de Bob Quinn
|
||||
|
||||
je fais le #1 car à 2 euros chez Pulps.
En espérant une bonne surprise.
|
||||
|
||||
Pareil !
![]()
|
||||
|
||||
Ca sent le comics qui va se foutre de la gueule de personnages, voire les tuer, parce qu'ils ne font pas partie des X-Simpsons genre Rogue, Wolverine ou Jean.
|
|
||||
|
||||
Moi, j'attends une phrase de la part de Havok demandant où est Peter D(avid).
Mark Russell en est capable.
|
|||
|
|||
Oh purée, ca pourrait me faire envie, mais les dessins sont tellement dégueulasses....
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Trop informatique avec un résultat qui rend la peau des personnages trop brillante. |
|
||||
|
||||
Je comprends pas de basé les couv sur une team qui n'est pas les personnages proposé au début (Du moins). Une seule couv avec ces personnages.
Du coup oui, on sent de possible mort pour avoir les remplacement qui colleront à la couv. Cameo me fait penser à morph. |
|
||||
|
||||
On parle déjà de morts alors que le n°1 n'est pas encore paru.
Quelle misère ! |
|
||||
|
||||
Peter Milligan l'a fait dans le premier numéro de son X-Force et ça a plu à tout le monde.
|
|
||||
|
||||
Je ne sais pas si il y aura des morts dès le premeir numéro..
pour moi l'équipe est plus proche de X-Factor 1ere mouture quand ils protégeaient et formaient (déjà) Rusty. Le sampler présentait l'équipe officielle, et des extraits autres. (après à en croire Gail, les différentes équipes se stabilisent à partir du 2 ou 3me numéro) ![]() ![]()
|
|
Non pas tout le monde. ^^''''' |
|
|
Là, c'est encore le pauvre Rusty que je vois bien mourir. Une truc qui me fait horreur chez Marvel, c'est quand ils ramènent un perso qu'on n'a pas vu depuis longtemps, juste pour le tuer. S'ils veulent jouer à ça, qu'ils le fassent avec les Uncanny X-Men. Eux, je les ai vus TROP longtemps. Bon, une autre théorie, c'est que certains quitteraient l'équipe officielle pour rejoindre une équipe clandestine. Ça me plairait déjà beaucoup plus. Dernière modification par mugiwaraya ; 09/08/2024 à 18h12. |
![]() |
|
|