|
||||
|
||||
![]()
Source Comics XF
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Jed MacKay (A) Ivan Fiorelli, Federico Blee (CA) Stuart Immonen The Avengers' battle with the Ashen Combine comes to a head - and one will fall. But will the Impossible City fall with them, and what kind of doom might fall upon the Earth as a consequence? Plus: A bonus story celebrating Latin/Latinx heroes and creators! Rated T+ In Shops: Oct 11, 2023 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ah, pendant deux secondes j'ai cru que Firebird allait faire une apparition dans cette équipe barbante à souhait.
Mais non, elle est là pour une histoire courte dans le style "on ne se souvient de l'existence de ces personnages que quand on veut faire du virtue signaling" |
|
||||
|
||||
Je viens de lire le #5, mon enthousiasme diminue à chaque fois alors que ça partait bien.
C'est trop dilué, j'ai l'impression de lire un mauvais remake d'Authority avec ces adversaires. Et pis déjà double dose de fill-in dans le 1er arc.
|
||||
|
||||
Et c est moche là
|
![]() |
|
|