Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2025, 13h52
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Marvel La Légende Vivante (Carrefour)

Dimensions (L x l x H) : 18 cm x 26 cm x 2 cm
Poids : 600 g
3,20€ le tome

https://www.carrefour.fr/s
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2025, 15h03
Généalogiste sénile

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Ça semble être
T1autour de cap 100 par kirby et lee
T2 colan sûrement l origine du falcon par Stan Lee
T3 crâne rouge indique qu in à créé le falcon à la fin de la saga nomad avec du trimpe, du Robbins ou du sal buscema. Englehart au scenario
T4 début de la série cap & falcon par priest et stars ou ce dernier ne respecte pas les scripts à voir si du Joe bennet est inclue
T5 le début de jurgens avec andy kubert au dessin
T6 spencer et acuna pour la série sam wilson

Aurais pu faire mieux en choix mais ça reste sympa surtout vu le prix
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2025, 15h12
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
J'ai pas lu la version Spencer /Acuna. .et pour 3€ je pxu me les faire en Français ^^

(je jetterai peut être un oeil sur le MArvel Knight.;j'ai mu il y a longtemps, mais j'ai pas..)
Vieux 12/04/2025, 15h16
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-

Hare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de PiHare Mageddon a trouvé la dernière décimale de Pi
Merci pour l' info, Fred.
J' irai y faire un tour lundi soir
Vieux 12/04/2025, 15h25
Généalogiste sénile

Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
J'ai pas lu la version Spencer /Acuna. .et pour 3€ je pxu me les faire en Français ^^

(je jetterai peut être un oeil sur le MArvel Knight.;j'ai mu il y a longtemps, mais j'ai pas..)
C est pas mk mais cap&falc par priest

Le site carrefour vous donne les dispos
https://www.carrefour.fr/p/livre-cap...-9791039137492
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2025, 16h37
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message

Les Acuna sont magnifiques (comme toujours) ! Les dessins me rappellent ceux de Frisano (Fantomas...).

Je ne pense pas tout faire cette fois car j'ai pas mal d'épisodes, comme ceux de Sears.
Vieux 12/04/2025, 16h42
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
C'est pas encore maintenant que je découvrirai le Cap de Gruenwald.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2025, 16h50
Généalogiste sénile

En général il n y a pas d inédit dans ces collections
Après tu as du ap de gru dans les 2 anthologies avec le 335 et le 350
Streets of poison dans Titans
Les ties ins acts of vengeance dans l omnibus
Les numéros participant à galactic storm dans l epic
Le 381 dans un spécial origine
Le cross aim dans strange
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2025, 17h36
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Tiens ca peut etre intéressant (même les Sears d'ailleurs), je vais regarder ca de plus près
Vieux 12/04/2025, 18h08
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Merci pour l' info, Fred.
J' irai y faire un tour lundi soir
Hésite pas à regarder les dispo avec le lien de Fred, en IDF par exemple très très peu de Carrefour les ont.
Vieux 12/04/2025, 19h32
Généalogiste sénile

T1 le monstre démasqué contient avengers 4, Tales 82 à 86, 88 à 91, 97 à 99, Captain américa 100, Captain 117 à 119
Soit premiere app du superadaptoid et une histoire avec batroc, un faux retour de bucky et la rencontre avec black panthère puis l origine du faucon
T2 le destin du Faucon
Captain 126, 134 à 138, 153 à 156
Captain annual 3
Soit contre diamond head, stone face.. spiderman et la magnifique saga de l imposteur, une de mes favorites puis un annual de Kirby seul

T3 la mort au crâne ecarlate
Captain 185 à 191, 220(II),
Captain America 2002 29 à 32
Soit la saga ou Steve redevient cap et où crâne indique avoir créé le faucon et l arc de kirman

T4 pas de lendemain
Captain america 1998 25 à 27, 33 à 35,
Captain america 2000 1
Saga du maître de la haine puis de protocide
Captain america 1998 37, 38

Source E. Dibling sur facebook
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2025, 10h14
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Streets of poison dans Titans
Ah oui, je crois m'en souvenir. Cap contre Daredevil.
J'aurais juste aimé lire la Snake Society et autres vilains de seconde zone pour pas cher.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2025, 10h24
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Y'a des belles offres, ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans un carrouf, ça sera l'occasion.
Réponse avec citation
Vieux 13/04/2025, 10h43
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Y'a des belles offres, ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds dans un carrouf, ça sera l'occasion.
Un petit coup de fil à l'accueil pour savoir s'il les ont avant de se déplacer est d'expérience recommandé.
Vieux 13/04/2025, 11h02
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
pour le moment ca sera sans moi ^^

le site Carrouf ne signale que 3 des mag Nantais..ceux à l'opposé de chez moi .. (1h - 1h20 de route...) donc ...

Règles de messages